Comment appairer votre chauffe-eau plat Malicio 3 au réseau Wi-Fi avec l’application Thermor Cozytouch ?

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Commentaires

3 commentaires

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    Laurent Douek

    Bonjour L'application Cozytouch coupe le Wifia quand on lance la connexion commnet faire pour que le wifi ne se coupe aps ?

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    Yvon ENTE

    bonjour, j essaie la connexionde 2 manieres
    sur l iphone, je fais exactement cae qui est indiqué ci dessus mais apres connexion reseau, refus de se connecter au serveur (un bip et puis message erreur)
    sur tablette android c est encore pire, message d erreur immédiat défaut de connexion réseau; lors de la tentative je n ai pas de demande de connexion au wifi du malicio, mais la tablette change directement de reseau; si je remets sur le bon reseau, avec le mdp, refus immediatement "oups" pas de reseau
    je precise que la 5g est coupée; que le signal wifi est fort

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    Sophie

    Bonjour Monsieurn,

    Si l’appairage n’aboutit pas, veuillez vérifier les points suivants :

    • Vérifiez que le Wifi, les données mobiles, le Bluetooth et la géolocalisation sont activés sur votre mobile.
    • Veillez à bien sélectionner votre réseau Wifi dans la liste proposée lors de l'appairage et de récupérer le mot de passe de votre réseau
    • Que le mot de passe de connexion soit correct ou bien écrit. Attention aux majuscules et à la présence d'un espace en fin de saisie qui peut être considéré comme un caractère.
    • Si vous devez renseigner votre réseau Wifi veillez à bien respecter l'écriture exacte du nom de votre box internet.
    • Pour connecter votre réseau sécurisé, veuillez-vous rapprocher de votre administrateur réseau (votre box internet) et vérifier que la WIFI est bien 2.4Ghz. 
    • Réinitialisez le Chauffe-eau en le coupant électriquement pendant 30 sec.
    • Sur le boîtier de commande de votre chauffe-eau, appuyez 5 secondes sur le bouton tactile Wi-Fi jusqu’à émission du bip et jusqu’à ce que la barre clignote. Vérifier ensuite dans la liste de votre smartphone ou tablette qu’il y apparait, il se présente sous cette forme : GA-12345678912. (Les 12 chiffres correspondent au code PIN de votre produit)

    Vous pouvez aussi réaliser une demande sur l'application si cela ne fonctionne toujours pas, ainsi nous pourrons prendre directement contact afin de vous solutionner.

    Pour réaliser une demande voici la marche à suivre : 

    • avant de vous connecter dans se connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à ces actions, l'application nous enverra une demande avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    Bien chaleureusement.

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