Utiliser et régler
- Comment télécharger et créer un compte sur l'application Thermor Cozytouch ?
- Comment associer un radiateur électrique connecté à l’Assistant Google ?
- Je suis déjà équipé en radiateurs électriques, puis-je installer un bridge Cozytouch pour piloter à distance mes appareils ?
- À quoi sert le bridge Cozytouch ?
- Comment associer un radiateur connecté à l'application Thermor Cozytouch ?
- Où trouver la référence et le numéro de série / code PIN sur mon bridge cozytouch Thermor ?
- Comment associer un radiateur électrique non connecté d'origine à l'application Cozytouch ?
- Où télécharger l’application Thermor Cozytouch ?
- Vidéo - Comment programmer un radiateur connecté avec l'application Cozytouch ?
- Comment activer les fonctionnalités intelligentes des appareils qui utilisent le protocole d'échange Zigbee sur l’application Thermor Cozytouch ?
- Comment lire la température d'un radiateur qui utilise le protocole d'échange Zigbee ?
- Que signifient les voyants sur mon Hub Cozytouch ?
- Comment réinitialiser l'Interface Cozytouch ?
- Comment réinitialiser le Hub Cozytouch ?
- Mon téléphone est-il compatible avec l’application Cozytouch ?
- Je n’ai pas de box internet, est-il possible d'utiliser la connectivité ?
- J'ai fait remplacer mon produit, que faire avec mon application Thermor Cozytouch ?
- Pourquoi utiliser l'application Thermor Cozytouch dans ma résidence secondaire ?
- Peut-on utiliser la connectivité dans plusieurs logements ?
- Comment associer un radiateur géré avec le Hub Cozytouch à l’application Thermor Cozytouch ?
- Comment brancher et appairer le Hub Cozytouch ?
- Comment jumeler entre eux les appareils gérés avec le Hub Cozytouch ?
- Comment renommer un produit dans l’application Thermor Cozytouch ?
- Comment gérer ses absences avec la connectivité ?
- Comment associer un sèche-serviettes connecté à l'application Thermor Cozytouch ?
- Comment connecter mon chauffe-eau wifi sans le qr code ?
- Comment associer le bridge Cozytouch V1 filaire à l’application Cozytouch ?
- Comment réinitialiser et redémarrer mon bridge Cozytouch sans fil ?
- Comment créer un compte à l’application Intelligent Air ?
- Comment associer votre climatisation Thermor à l’application Intelligent Air ?