Thermor
Assistance
Questions fréquentes Communauté
Connexion
  1. Assistance Thermor - Site Officiel SAV
  2. Connectivité
  3. Utiliser et régler

Utiliser et régler

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Comment télécharger et créer un compte sur l'application Thermor Cozytouch ?
  • Comment associer un radiateur électrique connecté à l’Assistant Google ?
  • Je suis déjà équipé en radiateurs électriques, puis-je installer un bridge Cozytouch pour piloter à distance mes appareils ?
  • À quoi sert le bridge Cozytouch ?
  • Comment associer un radiateur et un chauffe-eau à l'application Thermor Cozytouch sur mon smartphone ou ma tablette ?
  • Quels sont les assistants vocaux compatibles avec les radiateurs électriques connectés Thermor ?
  • Où trouver la référence et le numéro de série / code PIN sur mon bridge cozytouch Thermor ?
  • Comment associer un radiateur électrique non connecté d'origine à l'application Cozytouch ?
  • Où télécharger l’application Thermor Cozytouch ?
  • Vidéo - Comment programmer un radiateur connecté avec l'application Cozytouch ?
  • Comment changer l'adresse mail de connexion à son compte Cozytouch ?
  • Comment utiliser ou récupérer une installation Cozytouch existante ?
  • Comment réinitialiser mon mot de passe sur l'application Thermor Cozytouch ?
  • Quels ordres puis-je donner à mon Assistant Google pour piloter mes radiateurs électriques connectés?
  • Quels sont les radiateurs électriques connectés Thermor compatibles avec l'Assistant Google ?
  • Vidéo - Quelles sont les fonctionnalités de l'application Cozytouch ?
  • Comment obtenir un gestionnaire connecté pour chauffage électrique ?
  • Existe-t-il un thermostat iPhone pour gérer ses radiateurs ?
  • Comment ajouter un autre radiateur connecté dans une même pièce avec l'application Thermor Cozytouch ?
  • Comment ajouter une pièce dans mon application Thermor Cozytouch ?
  • Vais-je recevoir des notifications de l'application Cozytouch sur mon smartphone ?
  • Est-ce que je peux accéder à mes consommations chauffage à la journée, à la semaine, au mois ?
  • Comment suivre mes consommations de chauffage ?
  • Comment demander la suppression de mes données ?
  • Puis-je installer l'application sur plusieurs smartphones pour piloter la même installation ?
  • Comment faire si je n'ai pas mon smartphone pour modifier ma température ?
  • Comment sécurisez-vous les données dans l'application Cozytouch ?
  • Comment m'assurer que mes appareils ont bien pris en compte les actions sur mon application ?
  • Comment m'assurer que l'application Cozytouch restera compatible avec mon smartphone ou ma tablette ?
  • Puis-je piloter plusieurs zones de chauffage ?
  • 1
  • 2
  • ›
  • »
Thermor

www.thermor.fr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Copyright © THERMOR 2020. Tous droits réservés.

  • Conditions d’utilisation
  • Gestion des cookies

Recevez notre newsletter