Utiliser et régler
- Comment télécharger et créer un compte sur l'application Thermor Cozytouch ?
- Comment associer un radiateur électrique connecté à l’Assistant Google ?
- Je suis déjà équipé en radiateurs électriques, puis-je installer un bridge Cozytouch pour piloter à distance mes appareils ?
- À quoi sert le bridge Cozytouch ?
- Comment associer un radiateur et un chauffe-eau à l'application Thermor Cozytouch sur mon smartphone ou ma tablette ?
- Quels sont les assistants vocaux compatibles avec les radiateurs électriques connectés Thermor ?
- Où trouver la référence et le numéro de série / code PIN sur mon bridge cozytouch Thermor ?
- Comment associer un radiateur électrique non connecté d'origine à l'application Cozytouch ?
- Où télécharger l’application Thermor Cozytouch ?
- Vidéo - Comment programmer un radiateur connecté avec l'application Cozytouch ?
- Comment associer votre chauffe-eau Wifi Duralis Connect à l’application Cozytouch ?
- Comment changer l'adresse mail de connexion à son compte Cozytouch ?
- Comment utiliser ou récupérer une installation Cozytouch existante ?
- Comment réinitialiser mon mot de passe sur l'application Thermor Cozytouch ?
- Quels ordres puis-je donner à mon Assistant Google pour piloter mes radiateurs électriques connectés?
- Quels sont les radiateurs électriques connectés Thermor compatibles avec l'Assistant Google ?
- Vidéo - Quelles sont les fonctionnalités de l'application Cozytouch ?
- Comment obtenir un gestionnaire connecté pour chauffage électrique ?
- Existe-t-il un thermostat iPhone pour gérer ses radiateurs ?
- Comment ajouter un autre radiateur connecté dans une même pièce avec l'application Thermor Cozytouch ?
- Comment ajouter une pièce dans mon application Thermor Cozytouch ?
- Vais-je recevoir des notifications de l'application Cozytouch sur mon smartphone ?
- Est-ce que je peux accéder à mes consommations chauffage à la journée, à la semaine, au mois ?
- Comment suivre mes consommations de chauffage ?
- Comment demander la suppression de mes données ?
- Puis-je installer l'application sur plusieurs smartphones pour piloter la même installation ?
- Comment faire si je n'ai pas mon smartphone pour modifier ma température ?
- Comment sécurisez-vous les données dans l'application Cozytouch ?
- Comment m'assurer que mes appareils ont bien pris en compte les actions sur mon application ?
- Comment m'assurer que l'application Cozytouch restera compatible avec mon smartphone ou ma tablette ?