Votre habitation est déjà équipée en radiateurs électriques et vous souhaitez profiter de la connectivité ? Deux cas de figure sont possibles.
Vous êtes équipé de radiateurs connectés
Les gammes de radiateurs déjà compatibles au service connecté :
Pour activer la connexion, il suffit de vous équiper d'un bridge Cozytouch. Le bridge Cozytouch est disponible à la vente sur la boutique en ligne Thermor.
Une fois votre bridge Cozytouch installé, vous n'aurez plus qu'à télécharger l’application Thermor Cozytouch pour accéder aux fonctionnalités.
Vous êtes équipé de radiateurs ancienne génération
L'application Thermor Cozytouch est compatible avec tous les radiateurs électriques équipés d'un fil pilote, sous réserve de s'équiper d'un bridge Cozytouch et d'équiper chacun de vos radiateurs d'une interface Cozytouch. L'interface Cozytouch est également est disponible à la vente sur la boutique en ligne Thermor.
Avec ce type d’équipement, les fonctionnalités de l'application sont limitées :
- Au réglage de la température via les modes "Confort", "Confort -1°C", "Confort-2°C", "Éco", "Hors gel" et "Arrêt".
- À la programmation
L’application Thermor Cozytouch permet de programmer les heures de présence (mode "Confort") et absence (mode "Éco") pièce par pièce. Certaines fonctions comme la visualisation de votre consommation, le regroupement par zones ou le pilotage au demi degré près ne seront pas accessibles avec l'interface Cozytouch.
Téléchargez gratuitement l'application Thermor Cozytouch sur l'App Store et sur Google Play.
Commentaires
3 commentaires
Actuellement, ma connexion Cozytouch pour mon Equateur 2 ne me permet que :
- soit de mettre en marche mon appareil (sans savoir à quelle température il fonctionnera)
- soit de le mettre sur Hors Gel
Pourtant avec un appareil ancienne génération il est normalement possible de faire le choix entre Confort, Confort -1°, Confort -2°, Eco, Hors Gel... !!!!
Quelle manipulation dois-je faire pour pouvoir au moins choisir l'allumage sur Confort ou sur Eco ?
J'ai contacté mon électricien (HENCHOZ à Thonon-les-Bains)- Voici sa réponse :
Bonjour,
Mr Berken, comment allez-vous
J’ai eu Thermor au télephone, ils m’ont demandé de vérifier si le radiateur est bien appareillé en mode fil pilote.
Pour ce, il suffit :
Avez-vous eu, de nouveau, des fusibles qui ont sauté ?
Bien à vous
Nicolas CROZ
Chargé d’études
04 50 76 01 75
La manipulation proposée n'a apporté aucune amélioration.
De nouveau contacté par téléphone, l'électricien m'invite à contacter le 08 21 04 52 00
Pouvez-vous tenter de corriger l'anomalie (pas de possibilité de choix de température avec mon Equateur 2)
bonjour
avez vous dans votre gamme de radiateurs un qui soit de la même qualité que le bilbao mais sans qu'il soit connecté(programation ordinaire)
merci
cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.