Équipe Thermor
- Activité totale 934
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 2 utilisateurs
- Votes 11
- Abonnements 479
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Équipe Thermor-
Équipe Thermor a créé un article,
Comment récupérer un Bridge Cozytouch lié à un ancien propriétaire ?
Votre Bridge Cozytouch affiche une erreur indiquant qu’il est potentiellement déjà utilisé ? Nous vous expliquons comment récupérer une installation utilisée sur le compte de l’ancien locataire ou ...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Bilbao 4 - Comment paramétrer l'accessibilité pour les personnes en situation de handicap ?
Vous avez choisi le radiateur Bilbao 4 pour ses fonctions d’accessibilité aux personnes en situation de handicap et vous souhaitez paramétrer ces options sur votre radiateur ? Nous vous détaillons ...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Bilbao 4 - Où trouver les fonctionnalités intelligentes ?
Votre logement est équipé de radiateurs Bilbao 4 et vous souhaitez savoir où retrouver les fonctionnalités intelligentes de votre appareil de chauffage et comment les utiliser ? Nous vous expliquon...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Bilbao 4 - Comment paramétrer le menu à la mise en service de l'appareil ?
Vous avez fait le choix de chauffer votre logement avec le radiateur à fluide caloporteur Bilbao 4 et vous vous demandez comment utiliser le menu de paramétrage ? Nous vous expliquons comment utili...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Comment réinitialiser le Hub Cozytouch ?
La réinitialisation du Hub Cozytouch peut être nécessaire si l’on souhaite effacer sa connexion Wi-fi avec la box internet. Notez que la réinitialisation du Hub Cozytouch ne supprime pas le compte ...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Mon téléphone est-il compatible avec l’application Cozytouch ?
Le pilotage d’une installation de chauffage et de production d’eau chaude avec l’application Cozytouch apporte une souplesse d’utilisation inégalée et à portée de main où que vous soyez en France o...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Je n’ai pas de box internet, est-il possible d'utiliser la connectivité ?
Vous souhaitez connecter votre installation à l’application Thermor Cozytouch mais vous ne disposez pas de box internet ? nous vous expliquons les différentes possibilités qui vous sont offertes. P...
-
Équipe Thermor a créé un article,
J'ai fait remplacer mon produit, que faire avec mon application Thermor Cozytouch ?
Vous avez opté pour une nouvelle gamme de radiateurs connectés ? Alors, il faudra supprimer votre équipement depuis l’application et ajouter le nouvel équipement. Nous vous expliquons la marche à s...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Pourquoi utiliser l'application Thermor Cozytouch dans ma résidence secondaire ?
Grâce à l’application Thermor Cozytouch il est tout à fait possible de piloter votre installation, que vous soyez en vacances dans votre résidence secondaire ou à l’autre bout du monde. A partir du...
-
Équipe Thermor a créé un article,
Peut-on utiliser la connectivité dans plusieurs logements ?
Vous souhaitez piloter plusieurs logements avec l’application Cozytouch ? Nous vous expliquons comment et sous quelles conditions ce projet peut se faire en vous indiquant les différentes compatibi...