Baleares 2 qui s'emballe - Conflit

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Magali

    Bonjour Monsieur ou Madame Monville,

    vos radiateurs sont probablement en conflit c'est à dire qu'un des radiateurs prend le dessus sur le second - ce phénomène n'est pas rare quel que soit les puissance et les marques d'appareils installés.

    Je suggère de baisser de 0.5°c le radiateur qui chauffe le plus et d'augmenter de 0.5°c celui qui chauffe moins. Si cela ne règle pas le phénomène, abaisser de 1°c et remonter de 1°c sur les mêmes radiateurs et ainsi de suite... Une fois cette action réalisée et que la charge des radiateurs s'est "équilibrée",  prenez la température de la pièce et faites un étalonnage en vous reportant à la notice du/des appareils.

    Économiquement parlant, si un radiateur chauffe plus que le second, la consommation des 2 appareils sera identique à 2 appareils qui chauffent de la même manière. En effet, ce qui est important c'est de combler les déperditions et de stabiliser la pièce à la température demandée. Dans votre cas, il faut équilibrer les charges de consommations sur les 2 radiateurs.

    L'accès au menu Expert se fait grâce à l'appui simultané sur le bouton O et la flèche du haut durant 3 secondes. Si vous accédez à un menu qui demande un code PIN de 4 chiffres, cela signifie que vous êtes parvenu au menu caché intégrant le soft de l'appareil. 

     

    Merci de votre confiance et nous vous souhaitons une chaleureuse année 2019,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.