Economique, simple à installer et connecté, le chauffe-eau Aéromax Access vous permet d’accéder à la technologie thermodynamique à moindre coût. Sa connectivité et son pilotage domotique le rend encore plus attrayant et nous vous expliquons quelles sont ses fonctionnalités avec l’application Cozytouch.
Nous vous expliquons comment appairer un chauffe-eau Aéromax Access à l’application Cozytouch.
L’écran d’accueil :
- Sélectionnez la tuile représentant votre chauffe-eau Aéromax Access pour ouvrir les options de pilotage.
Sur la page de pilotage vous trouverez les informations suivantes :
- Le nom de l’appareil que vous pouvez modifier en sélectionnant le stylo en haut à droite.
- La température d’eau chaude demandée en degrés Celsius ainsi que le pourcentage d’eau chaude disponible (100% correspond à la température maximum).
- L’activation du Boost pour une production d’eau chaude maximale à 65°c. Une fois la température de consigne atteinte, l’Aéromax Access reprend son mode de fonctionnement initial.
- Le Boost est désactivable en sélectionnant la touche Boost.
- Le mode Manuel qui vous permet de choisir la température de stockage. Nous vous expliquons comment régler la température de l’eau de l’Aéromax Access avec l’application Cozytouch.
- Le mode ECO+ qui adapte la température de l’eau en fonction de vos besoins sur 10/15 jours glissants.
- Le mode PROG qui permet de programmer le pourcentage d’eau chaude pour chaque jour de la semaine en sélectionnant Programmer la quantité d’eau chaude. Nous vous expliquons Comment programmer la quantité d’eau chaude de votre chauffe-eau Aéromax Access.
- La flèche de changement de page ouvre un onglet qui permet de renseigner le type de chauffe désiré (permanente ou en programmation).
- Si vous sélectionnez l’onglet Personnalisation des plages de chauffes, l’application vous offre la possibilité de renseigner les heures de chauffe liées à votre installation si elle est raccordée à un système photovoltaïque. Nous vous expliquons comment programmer votre chauffe-eau Aéromax Access.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.