Comment associer un radiateur électrique non connecté d'origine à l'application Cozytouch ?

S’abonner

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    iodaPro

    Pourriez vous m'expliquer pourquoi l'application COZYTOUCH que je viens d'installer sur mon iPhone 15 Pro ,a jour, refuse la création de mon compte parce qu'elle n'accepte pas le code postal de mon adresse ( 60540 - Bornel ) et donc ne valide pas la création de mon compte ? ? ,Merci d'avance. J'attend la résolution de ce probleme pour remplacer mon kit Central Pass Program TDM 2 défectueux par un bridge + 10 interfaces ! !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour IodaPro, 

    Je vous suggère de faire une demande d'assistance à partir de l'application Thermor Cozytouch. 

    • avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à cette action, l'application enverra une demande d'assistance à l'équipe technique avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    Bien cordialement 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.