L'application Thermor Cozytouch est compatible avec tous les radiateurs électriques équipés d'un fil pilote, sous réserve de s'équiper d'un bridge Cozytouch et d'équiper chacun de vos radiateurs d'une interface Cozytouch. L'interface Cozytouch est également disponible à la vente sur la boutique en ligne Thermor.
Avec ce type d’équipement, les fonctionnalités de l'application sont limitées :
- Au réglage de la température via les modes "Confort", "Confort -1°C", "Confort-2°C", "Éco", "Hors gel" et "Arrêt".
- À la programmation
L’application Thermor Cozytouch permet de programmer les heures de présence (mode "Confort") et absence (mode "Éco") pièce par pièce. Certaines fonctions comme la visualisation de votre consommation, le regroupement par zones ou le pilotage au demi degré près ne seront pas accessibles avec l'interface Cozytouch.
Comment associer un ancien radiateur à l'application Cozytouch
Grâce au Bridge Cozytouch et 1 interface Cozytouch installée sur chaque radiateur* non connecté d'origine, pilotez à distance votre installation de chauffage électrique.
ÉTAPE 1 : TÉLÉCHARGER L'APPLICATION THERMOR COZYTOUCH
Avant tout paramétrage sur votre équipement de chauffage, vous devez télécharger l'application Thermor Cozytouch sur votre smartphone ou votre tablette
L'application Thermor Cozytouch est compatible sur iOS et Android, disponible sur l'App Store ainsi que sur Google Play.
Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez configurer l'application, en commençant par la création d'un compte. Vous retrouverez ci-joint le processus pour la création du compte sur l'application Cozytouch.
Pour piloter à distance un radiateur non connecté d'origine, il vous faudra installer un bridge Cozytouch sur votre box internet et vous équiper d'interfaces (1 par radiateur) disponible sur la boutique en ligne .
ÉTAPE 2 : INSTALLER UNE INTERFACE COZYTOUCH SUR CHAQUE RADIATEUR A CONFIGURER
Munissez-vous de votre interface Cozytouch, connectez l'interface à l'alimentation où se trouve votre radiateur. Nous vous conseillons de la fixer au mur, derrière l'appareil ou encore en périphérie, de façon à pouvoir accéder aux commandes (bouton et voyant).
ÉTAPE 3 : ASSOCIER VOTRE INTERFACE À L'APPLICATION
Après avoir configuré votre compte, cliquez sur le "+" situé en bas à droite de votre écran (si vous avez déjà un équipement) , ou cliquez directement sur "interface fil pilote" pour commencer à associer votre appareil à l'application Cozytouch.
Appuyez sur le bouton de votre interface Cozytouch jusqu'au clignotement vert de celle-ci.
Faites le choix du type de pièce ou l'appareil est affecté par exemple chambre ou salon. Puis cliquer sur terminer.
Une fois l'association terminée, le voyant de l'interface s'éteint et un message apparaît sur votre smartphone vous confirmant que votre équipement est maintenant ajouté à votre application.
Répétez les étapes autant de fois que vous avez de radiateurs à associer.
ÉTAPE 4 : REINITIALISER l’INTERFACE COZYTOUCH
Si l’appairage de votre interface à l’application Cozytouch n’a pas abouti, faites une réinitialisation de l’Interface Cozytouch afin de le rendre à nouveau connectable.
Pour cela, faites un appui long (10 secondes) sur le boutons estampillé d'une antenne jusqu’à voir le voyant en vert fixe.
Patienter une minutes puis refaites l’appairage en suivant les indications de votre application.
* il est possible de piloter à distance un radiateur non connecté d'origine à condition d'être équipé d'un doté d'un fil pilote.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.