Comment télécharger et créer un compte sur l'application Thermor Cozytouch ?

S’abonner

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Chicabou

    Inadmissible. Nous achetons vos produits, vous proposez une solution connectée et vous ne répondez à personne lorsque l'on vous expose les problèmes d'utilisation de votre application Android. Comment cela est possible ? Pourriez-vous mettre à jour votre application afin que le bouton "Etape suivante" soit disponible sur l'écran de Gestion du compte ? Si nous ne pouvons pas finaliser la création du compte sur l'application, permettez nous de la terminer sur le site. Nous sommes déçus pour l'instant du suivi de votre part et nous tenons à vous le faire savoir.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Chicabou,

    si le parcours de création de compte n'aboutit pas, vous avez la possibilité de réaliser une demande d'assistance tout simplement en allant dans J'ai déjà un compte > Besoin d'aide pour vous connecter? > Besoin d'assistance? Nous contacter.

    Votre demande d'assistance arrivera au service technique qui vous recontactera.

    Par ailleurs, si vous avez tenté de créer votre compte avec un téléphone Apple/IOS, je vous suggère de le faire avec un téléphone Androïd puis de vous connecter à votre compte avec l'Iphone. 

    N'hésitez pas à faire la demande d'assistance si besoin...

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Thierry LE GOFF

    Bonjour
    Après avoir créé mon espace dans l’application Thermor pour mes radiateurs connectés, l’application affiche systématiquement que le serveur est introuvable ( depuis vendredi 01/11/2024). Ce jour dans l’application mon compte n’est même plus reconnu . Il n’y a pas de bouton Aide sur la page d’accueil non plus. Pouvez vous m’aider ?
    Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Le Goff,

    Nous vous informons que nous avons rétabli la connexion avec le serveur qui a généré l'instabilité de l'application Cozytouch.
    Nous vous suggérons de fermer puis d'ouvrir l'application si le message d'erreur est toujours présent.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Belle journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.