Vous souhaitez piloter vos produits Thermor à partir de notre application Thermor Cozytouch ? Vous n’avez pas encore de compte Cozytouch ? Vous êtes au bon endroit, voici comment créer son compte Thermor Cozytouch !
Les pré requis : Afin de pouvoir utiliser notre application Thermor Cozytouch assurez-vous que votre smartphone ou tablette ait une version d’exploitation suffisante.
1. Télécharger l’application Thermor Cozytouch à partir de votre store. Apple Store pour iOS et Google Play Store pour Android.
2. Appuyer sur « Créer un compte ».
3. Renseigner Tous les champs demandés puis accepter en cochant les conditions générales d’utilisation et appuyer sur « étape suivante ».
4. Remplir les informations sur le type de logement puis appuyer sur « étape suivante ».
5. Vous pouvez également être informé des nouveautés de la marque Thermor et de Cozytouch en cochant la case, puis appuyer sur « étape suivante ».
6. Félicitation votre compte est créé, il ne vous reste plus qu’à le valider à partir de la notification envoyée sur votre boite mail.
7. Cliquer sur le lien reçu par mail pour valider votre compte.
8. Retourner sur l’application Thermor puis connecter vous en appuyant sur « j’ai déjà un compte » et renseigner votre identifiant (adresse mail), votre mot de passe puis appuyer sur « Connexion ».
C’est tout bon ! Vous avez désormais créé votre compte Thermor Cozytouch, il ne vous reste plus qu’à appairer et piloter les produits Thermor de votre installation sur l’application.
Commentaires
4 commentaires
Inadmissible. Nous achetons vos produits, vous proposez une solution connectée et vous ne répondez à personne lorsque l'on vous expose les problèmes d'utilisation de votre application Android. Comment cela est possible ? Pourriez-vous mettre à jour votre application afin que le bouton "Etape suivante" soit disponible sur l'écran de Gestion du compte ? Si nous ne pouvons pas finaliser la création du compte sur l'application, permettez nous de la terminer sur le site. Nous sommes déçus pour l'instant du suivi de votre part et nous tenons à vous le faire savoir.
Bonjour Chicabou,
si le parcours de création de compte n'aboutit pas, vous avez la possibilité de réaliser une demande d'assistance tout simplement en allant dans J'ai déjà un compte > Besoin d'aide pour vous connecter? > Besoin d'assistance? Nous contacter.
Votre demande d'assistance arrivera au service technique qui vous recontactera.
Par ailleurs, si vous avez tenté de créer votre compte avec un téléphone Apple/IOS, je vous suggère de le faire avec un téléphone Androïd puis de vous connecter à votre compte avec l'Iphone.
N'hésitez pas à faire la demande d'assistance si besoin...
Bien chaleureusement,
Bonjour
Après avoir créé mon espace dans l’application Thermor pour mes radiateurs connectés, l’application affiche systématiquement que le serveur est introuvable ( depuis vendredi 01/11/2024). Ce jour dans l’application mon compte n’est même plus reconnu . Il n’y a pas de bouton Aide sur la page d’accueil non plus. Pouvez vous m’aider ?
Merci
Bonjour Monsieur Le Goff,
Nous vous informons que nous avons rétabli la connexion avec le serveur qui a généré l'instabilité de l'application Cozytouch.
Nous vous suggérons de fermer puis d'ouvrir l'application si le message d'erreur est toujours présent.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Belle journée
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.