Vous rencontrez un problème sur l’application Thermor Cozytouch ? Nous vous expliquons comment suivre les conseils de l’assistance Cozytouch et comment faire une demande d’assistance à partir de votre application Thermor Cozytouch.
L’application Thermor Cozytouch vous permet de réaliser une demande d’assistance depuis l’application de deux manières différentes.
- Lors de l’étape de connexion à l’application
- Lors de l’utilisation de l’application
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ou à créer votre compte sur l’application Cozytouch ?
Si la création de votre compte ou la connexion à celui-ci reste impossible malgré plusieurs essais, pas de panique.
L’application Thermor Cozytouch vous offre la possibilité de réaliser une demande d’assistance lorsque vous êtes connecté à votre compte Cozytouch.
Vous rencontrez des difficultés au sujet de l’association d’un appareil ou lors de l’utilisation de l’application Thermor Cozytouch ?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez bénéficier l’assistance Cozytouch de la manière suivante :
Etape 1 : Allez dans l’onglet « réglage » en bas à droite de l’application, ensuite sélectionnez l’onglet « Assistance ».
Etape 2 : L’assistance vous propose de sélectionner le sujet qui concerne votre demande où d’accéder aux site Thermor Assistance où vous trouverez nos Foire Aux Questions (FAQ) et autres conseils en ligne.
Etape 3 : sélectionnez le sujet qui vous amène à consulter l’assistance, sélectionnez le type d’appareil concerné et laissez vous guider par les conseils qui sont proposés par l’application Cozytouch.
Etape 4 : à la fin des conseils détaillés par l’application, l’application Cozytouch vous propose de « Quitter » l’assistance. La validation de cet onglet vous dirigera vers la page d’accueil de votre compte afin de vous permettre de refaire les manipulations (appairage, association, pilotage…)
Etape 4 Bis : si vous sélectionnez l’onglet « Demander une assistance », l’application Cozytouch vous proposera de saisir une demande écrite.
Rentrez vos informations personnelles (si celles-ci ne sont pas déjà enregistré dans votre profil utilisateur) et rédigez le message concernant votre question ou le problème rencontré en le détaillant. L’assistance qui recevra votre demande vous recontactera dans les meilleurs délais.
Elément à préciser dans votre demande si possible :
- Le numéro de votre bridge (code PIN à 12 chiffre commençant par 08… ou 20… collé au dos du produit)
- Le code PIN de votre Chauffe-eau (code commençant par 15… ou 17… se trouvant sur le boitier de commande du ballon)
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