Vous rencontrez un problème sur l’application Thermor Cozytouch ? Nous vous expliquons comment faire une demande d’assistance à partir de votre application Thermor Cozytouch.
L’application Thermor Cozytouch vous permet de réaliser une demande d’assistance depuis l’application de deux manières différentes.
- Lors de l’étape de connexion à l’application
- Lors de l’utilisation de l’application
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ou à créer votre compte sur l’application Cozytouch ?
Si la création de votre compte ou la connexion à celui-ci reste impossible malgré plusieurs essais, pas de panique.
L’application Thermor Cozytouch vous offre la possibilité de réaliser une demande d’assistance sans forcément vous connecter et nous vous expliquons la marche à suivre :
Etape 1 : Dans un premier temps, sélectionnez l’icône « J’AI DEJA UN COMPTE »
Etape 2 : Ensuite, Cliquez sur le lien « Besoin d’aide pour vous connecter ? » Puis sur « Besoin d’assistance ? Nous contacter »
Etape 3 : Vous pouvez dès à présent, renseigner vos informations personnelles ainsi que le détail de votre demande. N’oubliez pas de valider avec l’icône « ENVOYER » en bas de page.
Grace à cette action, nous aurons tous les éléments pour prendre contact avec vous et répondre à votre demande.
Vous rencontrez des difficultés au sujet de l’association d’un appareil ou lors de l’utilisation de l’application Thermor Cozytouch ?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez contacter l’assistance Cozytouch de la manière suivante :
Etape 1 : Allez dans l’onglet « réglage » en bas à droite de l’application, ensuite sélectionnez l’onglet « Assistance » et enfin « Besoin d’assistance ? Nous contacter »
Etape 2 : Rentrez vos informations personnelles (si celles-ci ne sont pas déjà enregistré dans votre profil utilisateur) et rédigez le message concernant votre question ou le problème rencontré. L’assistance qui recevra votre demande vous recontactera dans les meilleurs délais.
Elément à préciser dans votre demande si possible :
- Le numéro de votre bridge (code PIN à 12 chiffre commençant par 08… ou 20… collé au dos du produit)
- Le code PIN de votre Chauffe-eau (code commençant par 15… ou 17… se trouvant sur le boitier de commande du ballon)
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