Comment appairer un chauffe-eau plat Malicio 3 à l’application Thermor Cozytouch ?

S’abonner

Commentaires

12 commentaires

  • Avatar
    Laurent DOUEK

    Bonjour L'application Cozytouch coupe le Wifia quand on lance la connexion commnet faire pour que le wifi ne se coupe aps ?

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Yvon ENTE

    bonjour, j essaie la connexionde 2 manieres
    sur l iphone, je fais exactement cae qui est indiqué ci dessus mais apres connexion reseau, refus de se connecter au serveur (un bip et puis message erreur)
    sur tablette android c est encore pire, message d erreur immédiat défaut de connexion réseau; lors de la tentative je n ai pas de demande de connexion au wifi du malicio, mais la tablette change directement de reseau; si je remets sur le bon reseau, avec le mdp, refus immediatement "oups" pas de reseau
    je precise que la 5g est coupée; que le signal wifi est fort

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sophie

    Bonjour Monsieurn,

    Si l’appairage n’aboutit pas, veuillez vérifier les points suivants :

    • Vérifiez que le Wifi, les données mobiles, le Bluetooth et la géolocalisation sont activés sur votre mobile.
    • Veillez à bien sélectionner votre réseau Wifi dans la liste proposée lors de l'appairage et de récupérer le mot de passe de votre réseau
    • Que le mot de passe de connexion soit correct ou bien écrit. Attention aux majuscules et à la présence d'un espace en fin de saisie qui peut être considéré comme un caractère.
    • Si vous devez renseigner votre réseau Wifi veillez à bien respecter l'écriture exacte du nom de votre box internet.
    • Pour connecter votre réseau sécurisé, veuillez-vous rapprocher de votre administrateur réseau (votre box internet) et vérifier que la WIFI est bien 2.4Ghz. 
    • Réinitialisez le Chauffe-eau en le coupant électriquement pendant 30 sec.
    • Sur le boîtier de commande de votre chauffe-eau, appuyez 5 secondes sur le bouton tactile Wi-Fi jusqu’à émission du bip et jusqu’à ce que la barre clignote. Vérifier ensuite dans la liste de votre smartphone ou tablette qu’il y apparait, il se présente sous cette forme : GA-12345678912. (Les 12 chiffres correspondent au code PIN de votre produit)

    Vous pouvez aussi réaliser une demande sur l'application si cela ne fonctionne toujours pas, ainsi nous pourrons prendre directement contact afin de vous solutionner.

    Pour réaliser une demande voici la marche à suivre : 

    • avant de vous connecter dans se connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à ces actions, l'application nous enverra une demande avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    Bien chaleureusement.

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kevin Hanna

    Bonjour je n'ai pas le QR code sur le chauffe-eau (malocio3), Du coup je ne peux pas me connecter sur l'application cozytouch

    -2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Hanna,

    comme le détaille la procédure ci-dessus, si le QR code n'est plus présent, vous pouvez retrouver le code PIN (équivalent au QR code) en suivant les étapes suivantes:

    • Appuyez sur le logo Wifi de votre Malicio 3, la diode doit clignoter accompagnée d'un bip sonore
    • Prenez votre mobile et vérifiez la liste des réseaux Wifi captée par ce dernier. Vous allez y trouver votre box internet, certainement celle du voisin...puis un réseau GA 15..-....-.... que vous allez noter
    • Lors de l'appairage, l'application demande de scanner le QR Code ou bien de rentrer une liste de chiffres - vous allez opter pour la saisie manuelle et rentrez les 12 chiffres (sans le GA) manuellement.

    Notez que l'appairage avec un téléphone IOS/Apple n'est pas possible actuellement, une mise à jour est prévue en fin de semaine pour corriger ce défaut.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kevin Hanna

    Bonjour gaél, j'ai effectuer ce que vous mavez dis il le dit que le pin est incorect

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    En effet, si vous utilisez une application IOS/Apple, un bug empêche l'appairage du Malicio 3 à l'application. Nous vous informons qu'une mise à jour sera déposée sur le store en fin de semaine. Vous avez la possibilité de réaliser l'appairage avec un téléphone Androïd ou d'attendre la mise à jour en fin de semaine.

    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Kevin Hanna

    Pour le coup j'utilise déjà un Android et sa ne fonctionne pas lors de la connexion wifi en saisi manuelle il me dis que le mdp wifi n'est pas le bon, pourtant j'ai bien tape les 12 chiffre apre le "GA-****"

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Hanna,

    Nous espérons que l'échange avec nos services vous a apporté satisfaction.

    Restant à votre écoute

    belle journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Dschmitt

    Bonjour, 

    Lorsque je saisi les 12 chiffres du Code PIN je n'arrive pas a valider car l'application attend un code a 14 chiffres.

    On est donc bloqué la....

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Dschmitt,

    la saisie du code PIN devrait intégrer un tirer entre les 12 chiffres comme 0821-1534-2254. Si ce n'est pas le cas, faites la saisie des tirets manuellement.

    Si cette solution n'aboutie pas, vérifiez que votre application soit bien à jour en vérifiant sur le store (Appstore ou Playstore) de votre mobile. Si le store propose ouvrir, vous êtes bien sur la dernière version, si elle propose Mise à Jour, validez cette option.

    Si ces  actions ne solutionnent pas votre demande, je vous suggère de faire une demande d'assistance depuis votre application de sorte que l'assistance téléphonique vous contacte. 

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/10974846156700-J-ai-un-probl%C3%A8me-avec-mon-application-Thermor-Cozytouch-comment-faire-une-demande-d-assistance

    Merci de votre confiance, 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Dschmitt

    Bonjour Gael,

    Merci pour votre reponse mais le pavé numérique ne propose pas les tirets.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.