Votre contact privilégié reste votre revendeur (distributeur, installateur, site internet). En effet, la garantie légale de conformité, est due par le le dernier revendeur (installateur, distributeur, site internet) pendant une durée de 2 ans, à compter de la date de délivrance.
Pendant cette période les frais de main d’œuvre et de déplacement pour la mise en œuvre de la garantie restent à la charge du dernier revendeur
- Si votre chauffe-eau n’est plus sous garantie (plus de 2 ans après sa délivrance) : la pièce de rechange, les frais de main d’œuvre et de déplacement d’un professionnel sont à votre charge.
Nous vous invitons à consulter les conditions de garantie indiquées sur la facture d’achat de votre chauffe-eau.
Toutefois, vous pouvez contacter notre service consommateur qui vous proposera d’être mis en relation avec une station de dépannage.
Commentaires
2 commentaires
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur le site thermor.fr la garantie indiquée pour un chauffe-eau électrique DURALIS est de 5 ans pour la cuve et les pièces amovibles et électriques :
https://www.thermor.fr/produits/chauffe-eau/chauffe-eau-electrique/duralis/duralis-vertical-mural-compact-200-l
Le revendeur m'a affirmé que pendant 2 ans, la garantie couvrait les pièces, le déplacement et la main d'oeuvre mais que passé ce délai de 2 ans et jusqu'à 5 ans seules les pièces seraient prises en charge dans la limite de ce qui était indiqué sur le site (cuve, pièces amovibles et électriques), les autres point étant à la charge du client.
Bonjour Rhassek,
en effet, la gamme Duralis est garantie 5 ans pièces à ses revendeurs.
Tous nos chauffe-eau électriques bénéficient d’une garantie légale de conformité de 2 ans minimum en France.
Celle-ci court à compter de la date de délivrance du chauffe-eau et s’applique sous certaines conditions qu’il convient de respecter, notamment :
Que se passe-t-il au-delà de ces 2 années de la garantie légale ?
votre revendeur (installateur, distributeur, internet) peut vous proposer une garantie commerciale. Pour toute information concernant cette garantie, renseignez-vous directement auprès de votre revendeur ou reportez-vous à ses conditions générales de vente.
Merci de votre confiance,
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