Conformément à la réglementation française en vigueur, tout chauffe-eau thermodynamique et pompe à chaleur Thermor bénéficie d’une garantie légale de conformité de 2 ans dès sa date de délivrance.
Celle-ci s’applique sous réserve de respecter notamment:
- les préconisations d’installation conformément à la norme NFC 15100
- un réseau d’alimentation conforme à la norme NF EN 50 160.
Que se passe-t-il au-delà de ces 2 années de garanties légales ? votre revendeur (distributeur, installateur, internet) peut vous proposer une garantie commerciale. Renseignez-vous directement auprès de votre revendeur ou reportez-vous à ses Conditions Générales de vente.
Thermor recommande à ses revendeurs de proposer une garantie commerciale pièce de 3 ans au delà de la garantie légale de conformité.
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Commentaires
2 commentaires
bjr..il y a 3 ans et demi que nous avons fait installer un ballon thermodynamique thermor par new ware énergies ca nous a couter 8000 euros.. en panne actuellement la societé new ware énergies nous a fait le dépannage et nous annonce que la carte électrique et le boitier est HS...la garantie est de 5 ans alors que l on nous a dit décennale..premier mensonge...on nous a demandé 126 euros pour le dépannage...puis demain on vient nous changé la carte celle ci est prise en charge par thermor soit disant mais le déplacement + 2 heures de main d oeuvre va nous couté encore environ 180euros...les garanties sont des mensonges qui coutent de l argent..je ne recommanderait pas les produits et je manisfesterais à qui veut l entendre qu un ballon de peu d année en panne et garantit coute beaucoup d argent.. brigitte
Bonjour on vient de déménager et il a un ballon d'eau chaude Thermor le propriétaire nous a dit que le ballon est nouveau mais il y a pas d'eau chaude tout est bien installé et le ballon est encore sous garantie mais on a pas la facture on fait comment svp
Merci Ines
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