Le revendeur à qui j’ai acheté mon chauffe-eau (électrique, solaire, thermodynamique) Thermor n’existe plus, y a-t-il une solution ?

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Commentaires

4 commentaires

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    firstname POCHON

    Bonjour 

    Je cherche le capot qui est censé protéger la connexion électrique de mon chauffe eau de 200 L Thermor code : 881196. Ce chauffe eau m'a été posé en février dernier sans son capot. J'ai constaté moi-même qu'il n'y avait pas de capot au déballage. Depuis, je n'arrive plus à joindre le plombier qui me l'a posé. MSD 38 1é avenue du Maquis de l'Oisans. 38800 LE PONT DE CLAIX 

    Comment faire ? Un grossiste comme Richardson ?  Vous ? S'agissant d'un problème de contrôle qualité !!!!

    Dans l'attente, 

    Jean-Luc POCHON

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    MARC Raspado

    Bonjour. Mon revendeur ne répond pas à mes mails, ne me rappel pas non plus. Cela sent L'arnaque...
    Une PAC + chauffe eau thermor ont été installé il y a un mois... Comment puis-je faire pour faire intervenir qqun de qualifié pour m'expliquer et me régler correctement le chauffe eau. À cette heure ci juste pour le mois de janvier j'en ai pour 415euros d'électricité..! Économique ?!!
    Cldt
    Mr raspado 0678070302.

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    Aurore Dujardin

    Ou trouver la carte de régulation aeromax5 thermor

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    Véro68

    Bonjour, la cuve de mon chauffe eau est encore sous ka garantie 5 ans mon installateur est en retraite, la cuve fuit, le nouvel installateur me demande de prendre contact avec vous pour avoir une nouvelle cuve afin de résoudre le pb.
    Merci de votre réponse.
    M.Christophe Z

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