Comment réinitialiser le Bridge Cozytouch Thermor ?

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Commentaires

9 commentaires

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    Marie Lemarchand

    Bonjour, j’ai un problème avec mon Bridge Cozytouch malgré le voyant vert , je n’ai pas de connections , le motif écrit est le suivant : échec de la liaison avec le serveur. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? J’ai eu cela en décembre et c’est revenu sans intervention de ma part. Dans l’attente de vous lire
    Marie Lemarchand

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    ANNICK DESCHAMPS

    bonjour, j'ai le même problème que Marie Lemarchand. Je n'ai pas vu si vous lui aviez répondu. Comment faut-il faire pour le régler ?

    Merci

    Annick Deschamps

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    LAURENT TRIAN

    Bonsoir, je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème qu’Annick et Marie.
    Malgré le voyant vert du Cozytouch, l’application affiche le message suivant:
    « échec de la liaison avec le serveur ».
    Que dois je faire?
    Bien cordialement,
    Laurent

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    Adrien Lagloire

    Bonsoir,

    J'ai le même problème depuis un certain temps. La réinitialisation n'a rien changé.

    Quelle est la démarche à suivre?

    Cordialement

    Adrien

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    LAURENT TRIAN

    Bonsoir,
    J’ai résolue le problème en téléchargeant à nouveau l’appli via « Apple store ».
    Maintenant, Il semble que cela fonctionne correctement...
    Très dommage que Thermor de réponde pas à nos problème et que nous soyons obligés de nous débrouiller seul!
    Bien cordialement,
    Laurent

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    CÉCILE BROCHIER

    Moi aussi j'ai le même souci depuis que j'ai fait la mise à jour. Je ne sais pas comment me sortir de là.

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    SÉBASTIEN PACREAU

    Bonjour

    Depuis 3 jours, j'essaie de me connecter en vain avec mon compte existant

    J'ai toujours cette erreur 

     ER05 La connexion au serveur a échoué

    Merci de corriger

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    MAURICE GU RARD

    je suis toujours dans l'impossibilité d'utiliser l'application cozytouch pour ma résidence secondaire 26 rue des Saukdres 03000 Moulins ....puis-je avoir une réponse et de l'aide....

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    LAURENT TRIAN

    Bonjour Maurice, personnellement, la procédure de réinitialisation du Cozy Touch m’a permis de retrouver un fonctionnement normal. As tu essayé comme indiqué au haut de page?
    Bien cordialement,

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