Comment réinitialiser le Bridge Cozytouch Thermor ?

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Commentaires

13 commentaires

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    Marie Lemarchand

    Bonjour, j’ai un problème avec mon Bridge Cozytouch malgré le voyant vert , je n’ai pas de connections , le motif écrit est le suivant : échec de la liaison avec le serveur. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? J’ai eu cela en décembre et c’est revenu sans intervention de ma part. Dans l’attente de vous lire
    Marie Lemarchand

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    ANNICK DESCHAMPS

    bonjour, j'ai le même problème que Marie Lemarchand. Je n'ai pas vu si vous lui aviez répondu. Comment faut-il faire pour le régler ?

    Merci

    Annick Deschamps

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    LAURENT TRIAN

    Bonsoir, je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème qu’Annick et Marie.
    Malgré le voyant vert du Cozytouch, l’application affiche le message suivant:
    « échec de la liaison avec le serveur ».
    Que dois je faire?
    Bien cordialement,
    Laurent

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    Adrien Lagloire

    Bonsoir,

    J'ai le même problème depuis un certain temps. La réinitialisation n'a rien changé.

    Quelle est la démarche à suivre?

    Cordialement

    Adrien

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    LAURENT TRIAN

    Bonsoir,
    J’ai résolue le problème en téléchargeant à nouveau l’appli via « Apple store ».
    Maintenant, Il semble que cela fonctionne correctement...
    Très dommage que Thermor de réponde pas à nos problème et que nous soyons obligés de nous débrouiller seul!
    Bien cordialement,
    Laurent

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    CÉCILE BROCHIER

    Moi aussi j'ai le même souci depuis que j'ai fait la mise à jour. Je ne sais pas comment me sortir de là.

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    SÉBASTIEN PACREAU

    Bonjour

    Depuis 3 jours, j'essaie de me connecter en vain avec mon compte existant

    J'ai toujours cette erreur 

     ER05 La connexion au serveur a échoué

    Merci de corriger

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    MAURICE GU RARD

    je suis toujours dans l'impossibilité d'utiliser l'application cozytouch pour ma résidence secondaire 26 rue des Saukdres 03000 Moulins ....puis-je avoir une réponse et de l'aide....

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    LAURENT TRIAN

    Bonjour Maurice, personnellement, la procédure de réinitialisation du Cozy Touch m’a permis de retrouver un fonctionnement normal. As tu essayé comme indiqué au haut de page?
    Bien cordialement,

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    Gael

    Chers clients,

    Nous avons pris en compte vos échanges concernant l'application Cozytouch et nous nous excusons pour la gêne occasionnée - le sujet est identifié et l'équipe Cozytouch met tout en œuvre pour rétablir rapidement le système/la connexion au compte.

    En attendant que nous ayons rétabli la connexion, vous avez la possibilité de piloter votre installation sur les thermostats des chauffages directement. 

    Si vous observez que le pilotage avec l'application Cozytouch n'est pas opérationnelle, nous vous suggérons de vérifier les points suivants:

    Merci de votre compréhension,

     

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    Olivier Leonard

    application complétement bugée. Problèmes de connexion du bridge sans aucunes explications. Pareil pour le chauffe eau, ce dernier me dit qu'il est connecté mais l'application me dit que la connexion avec le chauffe eau est impossible toujours sans aucune explications. Le bridge est vendu chers alors qu'il n'est pas fonctionnel, c'est une honte car rien n'est fait pour résoudre le problème ou dédommager les utilisateurs. Croyez moi, je vais faire le tour des sites marchants pour expliquer ce qu'il en est de vos appareils qui ne fonctionnes pas. Je n'aime pas être rouler dans la farine.

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    BENOIT PINGLE

    Bonjour,
    Après trois tentatives de réinitialisation le bridge reste en rouge fixe. La box délivré un bon signal et tous mes appareils connectés fonctionnent parfaitement sauf le bridge cozytouch

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    Gael

    Bonjour Monsieur Pingle,

    Suite à votre message pour le bridge de votre installation dont la diode est rouge nous vous informons que le bridge tombe très rarement en panne c'est pourquoi  je vous suggère de vérifier les points suivants:

    - que le Bridge Cozytouch est bien connecté à la box en suivant le tutoriel suivant https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000694705-Comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-et-cr%C3%A9er-un-compte-sur-l-application-Thermor-Cozytouch-

    - que le bridge est bien sous tension sur une prise de courant et non sur une entrée USB de la box

    - que le bridge est éloigné d'au moins 30 cm de la box internet correspondant à la longueur du câble

     

    Si les points ci-dessus ne résolvent pas le phénomène rencontré, suivez les points ci-dessous :

    - Utiliser le document joint en mail privé pour lever le pare-feu avec l'aide de votre fournisseur internet

    - Réinitialiser la BOX Internet

    - Tester d’autres ports de la box Internet

    - Si possible tester le bridge sur une autre BOX

    Si tous les tests ci-dessus ne solutionnent pas votre demande, contactez le vendeur du bridge pour la gestion du SAV.

    Bien chaleureusement,

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