Le voyant de votre bridge Cozytouch est rouge et votre application vous indique l’information « votre bridge n’est pas fonctionnel » ? Dans ce cas, il est nécessaire de procéder à une réinitialisation de votre bridge.
Le bridge Cozytouch est l'accessoire indispensable pour piloter à distance vos appareils. Il permet de faire le lien entre vos radiateurs connectés , chauffe-eau connectés ou non connectés d'origine* à condition d'être équipé d'une Interface Cozytouch par appareil. Le bridge et l'interface sont en vente sur notre boutique en ligne ici .
Comment est composé votre bridge ?
Chaque bridge est doté d'un code PIN unique (au dos de l'appareil), requis lors la création de votre compte Cozytouch.
ÉTAPE 1 : Couper l'alimentation électrique du bridge
Débranchez uniquement le câble d’alimentation électrique du Bridge Cozytouch. Le câble Ethernet doit rester branché dans son connecteur.
ÉTAPE 2 : Réinitialisation du bridge
Insérez l'extrémité d'un trombone par exemple, sur le bouton RESET. Vous devez maintenir enfoncé le trombone sur le bouton RESET tout en rebranchant simultanément l'alimentation à son connecteur jusqu’à ce que le voyant rouge clignote.
ÉTAPE 3 : La reconnexion à la box
Une fois que le voyant rouge clignote, laissez le Bridge Cozytouch redémarrer. Cette action dure généralement 5 minutes.
ÉTAPE 4 : Vérification de la réinitialisation du bridge
Si le voyant devient vert fixe alors la connexion entre le Bridge Cozytouch et votre box internet est rétablie.
Si le voyant devient rouge fixe alors un problème de connexion est présent dans votre foyer.
* les radiateurs non connectés d'origine doivent être équipés d'un fil pilote
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