Comment réinitialiser le Bridge Cozytouch Thermor ?

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Commentaires

30 commentaires

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    Marie Lemarchand

    Bonjour, j’ai un problème avec mon Bridge Cozytouch malgré le voyant vert , je n’ai pas de connections , le motif écrit est le suivant : échec de la liaison avec le serveur. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe ? J’ai eu cela en décembre et c’est revenu sans intervention de ma part. Dans l’attente de vous lire
    Marie Lemarchand

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    ANNICK DESCHAMPS

    bonjour, j'ai le même problème que Marie Lemarchand. Je n'ai pas vu si vous lui aviez répondu. Comment faut-il faire pour le régler ?

    Merci

    Annick Deschamps

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    LAURENT TRIAN

    Bonsoir, je me permets de vous contacter car j’ai également le même problème qu’Annick et Marie.
    Malgré le voyant vert du Cozytouch, l’application affiche le message suivant:
    « échec de la liaison avec le serveur ».
    Que dois je faire?
    Bien cordialement,
    Laurent

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    Adrien Lagloire

    Bonsoir,

    J'ai le même problème depuis un certain temps. La réinitialisation n'a rien changé.

    Quelle est la démarche à suivre?

    Cordialement

    Adrien

    0
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    LAURENT TRIAN

    Bonsoir,
    J’ai résolue le problème en téléchargeant à nouveau l’appli via « Apple store ».
    Maintenant, Il semble que cela fonctionne correctement...
    Très dommage que Thermor de réponde pas à nos problème et que nous soyons obligés de nous débrouiller seul!
    Bien cordialement,
    Laurent

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    CÉCILE BROCHIER

    Moi aussi j'ai le même souci depuis que j'ai fait la mise à jour. Je ne sais pas comment me sortir de là.

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    SÉBASTIEN PACREAU

    Bonjour

    Depuis 3 jours, j'essaie de me connecter en vain avec mon compte existant

    J'ai toujours cette erreur 

     ER05 La connexion au serveur a échoué

    Merci de corriger

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    MAURICE GU RARD

    je suis toujours dans l'impossibilité d'utiliser l'application cozytouch pour ma résidence secondaire 26 rue des Saukdres 03000 Moulins ....puis-je avoir une réponse et de l'aide....

    0
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    LAURENT TRIAN

    Bonjour Maurice, personnellement, la procédure de réinitialisation du Cozy Touch m’a permis de retrouver un fonctionnement normal. As tu essayé comme indiqué au haut de page?
    Bien cordialement,

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    Gael

    Chers clients,

    Nous avons pris en compte vos échanges concernant l'application Cozytouch et nous nous excusons pour la gêne occasionnée - le sujet est identifié et l'équipe Cozytouch met tout en œuvre pour rétablir rapidement le système/la connexion au compte.

    En attendant que nous ayons rétabli la connexion, vous avez la possibilité de piloter votre installation sur les thermostats des chauffages directement. 

    Si vous observez que le pilotage avec l'application Cozytouch n'est pas opérationnelle, nous vous suggérons de vérifier les points suivants:

    Merci de votre compréhension,

     

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    Olivier LEONARD

    application complétement bugée. Problèmes de connexion du bridge sans aucunes explications. Pareil pour le chauffe eau, ce dernier me dit qu'il est connecté mais l'application me dit que la connexion avec le chauffe eau est impossible toujours sans aucune explications. Le bridge est vendu chers alors qu'il n'est pas fonctionnel, c'est une honte car rien n'est fait pour résoudre le problème ou dédommager les utilisateurs. Croyez moi, je vais faire le tour des sites marchants pour expliquer ce qu'il en est de vos appareils qui ne fonctionnes pas. Je n'aime pas être rouler dans la farine.

    1
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    BENOIT PINGLE

    Bonjour,
    Après trois tentatives de réinitialisation le bridge reste en rouge fixe. La box délivré un bon signal et tous mes appareils connectés fonctionnent parfaitement sauf le bridge cozytouch

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    Gael

    Bonjour Monsieur Pingle,

    Suite à votre message pour le bridge de votre installation dont la diode est rouge nous vous informons que le bridge tombe très rarement en panne c'est pourquoi  je vous suggère de vérifier les points suivants:

    - que le Bridge Cozytouch est bien connecté à la box en suivant le tutoriel suivant https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000694705-Comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-et-cr%C3%A9er-un-compte-sur-l-application-Thermor-Cozytouch-

    - que le bridge est bien sous tension sur une prise de courant et non sur une entrée USB de la box

    - que le bridge est éloigné d'au moins 30 cm de la box internet correspondant à la longueur du câble

     

    Si les points ci-dessus ne résolvent pas le phénomène rencontré, suivez les points ci-dessous :

    - Utiliser le document joint en mail privé pour lever le pare-feu avec l'aide de votre fournisseur internet

    - Réinitialiser la BOX Internet

    - Tester d’autres ports de la box Internet

    - Si possible tester le bridge sur une autre BOX

    Si tous les tests ci-dessus ne solutionnent pas votre demande, contactez le vendeur du bridge pour la gestion du SAV.

    Bien chaleureusement,

    0
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    David Blanchard

    Bonjour

    Da façon récurrente le bridge se déconnecte. Malgré une bonne connexion wifi. Et après 2 h de raz et de tentatives, impossible de le reconnecter !

    Merci pour votre aide.

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    Gael

    Bonjour Monsieur Blanchard

    si les manœuvres d'appairage ne ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de faire une demande d'assistance depuis le menu Réglages (roue crantée) > Assistance > Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à cette action, l'application enverra une demande d'assistance à l'équipe technique avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    Merci de votre confiance,

    0
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    Stéphane HERVOUET

    Bonjour, 

    Depuis ce jour j'ai le message : votre bridge n’est pas fonctionnel. j'ai tous les tests et réinitialisé le bridge sans succès : voyant rouge et message : votre bridge est non fonctionnel.

     

    Merci pour votre aide

    M. Hervouet

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    FREDERIC MULTON

    Bonjour,

    même problème que M.Hervouet : message "votre bridge n'est pas fonctionnel" Tous les branchements sont ok, et la réinitialisation n'a rien donné..

    Un problème donc sans doute de Thermor.

    A suivre.

     

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    Romain Martineau

    Bonsoir,
    Effectivement j’ai le même problème,
    Et aucune manipulation ne résout le problème!
    Étonnant d’être plusieurs à avoir ce problème le même soir, certainement un bug de chez Thermor, peut-être en lien avec la MAJ récente de l’application, à suivre…

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    Olivier LEONARD

    Meme problème en regardant ce matin. Pathétique...

     

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    Christian MAUFROY

    Bonjour, 

    Depuis hier (20/08/2023) j'ai le message : votre bridge n’est pas fonctionnel. j'ai tous les tests et réinitialisé le bridge sans succès : voyant rouge et message : votre bridge est non fonctionnel.

     

    Merci pour votre aide

    0
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    firstname lastname

    Bonjour, je fais également partie du club de ceux qui ont le message "Votre bridge n'est pas fonctionnel" depuis hier 20/08/2023. Malgré réinitialisation cela ne fonctionne pas.

    Merci pour votre aide.

    0
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    Gael

    Bonjour Mesdames, Messieurs,

    suite à une maintenance de nos serveurs, une déconnexion momentanée a été rencontrée sur quelques installations. 

    Soyez rassuré, cette information n’a aucune incidence sur le fonctionnement de votre installation et une correction a permis de retrouver le pilotage des installations aujourd'hui-même.

    Merci de votre confiance,

    0
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    Christian MAUFROY

    Merci, tout fonctionne de nouveau correctement.

    0
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    FREDERIC MULTON

    Effectivement, retour au fonctionnement normal pour moi aussi. J'apprécie cette fois ci la réactivité du support technique.

    0
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    Romain Martineau

    Idem pour moi, retour à la normal, merci pour votre réactivité!
    et merci à Gael pour les explications concernant l’incident.

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    Benoit BOGEY

    Bonjour,
    J'ai le bridge cosytouch V2, suite à un changement de box internet, je souhaiterais le réinitialiser. j'ai bien suivi la procédure de reset suivante :
    Avant toutes manipulations, nous vous suggérons de réinitialiser le bridge en réalisant les manipulations suivantes:
    Reset du bridge => Appuie long sur le bouton Reset avec un trombone durant 10 sec jusqu'à ce que le témoin du bridge clignote rouge 3 fois. Relâcher le bouton reset, le témoin passe ensuite rouge fixe.
    Chez moi, il ne clignote qu'une seule fois rouge et ensuite revient sur un bleu clignotant.

    Pouvez-vous me donner la procédure car j'ai tout essayé et sans cette fonction reset usine je n'arrive pas à connecter le cosytouch à la nouvelle box.

    merci

    1
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    Olivier LEONARD

    Tu perds ton temps ici cozytouch ne ferra que te repeter en boucle la procédure expliquée au debut ce qui signifie en général rien d autre qu il n y a pas de solution pour resoudre ton problème. Malgré tout, ils continues a vendre leur produit quitte a se faire une mauvaise repute. Apres ils chialrons que leur boite coule et que les clients partent chez des plus compétent et commercant qu eux.

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    Olivier LEONARD

    Tu perds ton temps ici cozytouch ne ferra que te repeter en boucle la procédure expliquée au debut ce qui signifie en général rien d autre qu il n y a pas de solution pour resoudre ton problème. Malgré tout, ils continues a vendre leur produit quitte a se faire une mauvaise repute. Apres ils chialrons que leur boite coule et que les clients partent chez des plus compétent et commercant qu eux.

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    Mehdi

    Bonjour Monsieur Bogey, 

    Je vous joins en privé pour faire suite à votre demande. 

    En vous souhaitant une bonne journée. 

    Bien cordialement 

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    firstname lastname

    « Bridge non fonctionnel », « la connexion au serveur a échoué « , etc,etc, « réinitialiser votre bridge « , « vous n’avez pas de compte « , « vous avez déjà un compte « , bref……..

    0
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