Pour que vous puissiez faire le parcours de réinitialisation de mot de passe, il faut au préalable avoir valider son compte.
Voir la procédure de création et de confirmation de compte
Sélectionnez « J’AI DÉJÀ UN COMPTE » | |
Sélectionnez « Mot de passe oublié ? » | |
Renseignez votre adresse e-mail (identifiant Cozytouch) Attention : ne pas mettre de majuscule dans l’e-mail, ni d’espace au début ou à la fin |
|
Un e-mail vous est maintenant envoyé vers votre boite e-mail. | |
Quand vous ouvrez l’e-mail, voici ce qui apparaît. Cliquez sur l’URL présente dans l’e-mail. | |
Cette URL vous renvoie vers une page contenant un nouveau mot de passe généré automatiquement que vous devrez renseigner pour vous connecter. |
|
Cliquez sur « SE CONNECTER ». | |
Inscrire le nouveau mot de passe généré automatiquement (voir écran précédent). Cliquer sur « CONNEXION ». |
|
Lorsque vous cliquez sur « CONNEXION » Vous voilà sur la Home page. |
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.