Le revendeur à qui j’ai acheté mon chauffe-eau (électrique, solaire, thermodynamique) Thermor n’existe plus, y a-t-il une solution ?

S’abonner

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Jean-Luc POCHON

    Bonjour 

    Je cherche le capot qui est censé protéger la connexion électrique de mon chauffe eau de 200 L Thermor code : 881196. Ce chauffe eau m'a été posé en février dernier sans son capot. J'ai constaté moi-même qu'il n'y avait pas de capot au déballage. Depuis, je n'arrive plus à joindre le plombier qui me l'a posé. MSD 38 1é avenue du Maquis de l'Oisans. 38800 LE PONT DE CLAIX 

    Comment faire ? Un grossiste comme Richardson ?  Vous ? S'agissant d'un problème de contrôle qualité !!!!

    Dans l'attente, 

    Jean-Luc POCHON

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    MARC Raspado

    Bonjour. Mon revendeur ne répond pas à mes mails, ne me rappel pas non plus. Cela sent L'arnaque...
    Une PAC + chauffe eau thermor ont été installé il y a un mois... Comment puis-je faire pour faire intervenir qqun de qualifié pour m'expliquer et me régler correctement le chauffe eau. À cette heure ci juste pour le mois de janvier j'en ai pour 415euros d'électricité..! Économique ?!!
    Cldt
    Mr raspado 0678070302.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.