L’application Thermor Cozytouch autorise l’association d’un seul bridge c’est pourquoi, si vous changez de bridge suite à la panne de celui en place, nous vous expliquons comment réaliser son remplacement suivant le modèle de bridge en place, filaire ou Wifi/Bluetooth.
Avant de lire les différents cas, nous vous expliquons la différence entre le bridge V1 Filaire et V2 Bluetooth.
Changement d’un bridge V2 Wifi pour un modèle V2 Wifi
Si vous remplacez un bridge Wifi pour un modèle identique, l’application permet de le changer facilement en transférant toute votre installation connectée au bridge vers le nouveau modèle. L’avantage est que vous n’aurez pas à réassocier votre installation au nouveau bridge.
- Débranchez le bridge défectueux puis branchez le nouveau bridge
- Ouvrez l’application, connectez-vous à votre compte puis sélectionnez l’icône
de la page d’accueil
- Sélectionnez la tuile Bridge Cozytouch
- L’application détecte qu’un bridge est déjà associé au compte, sélectionnez REMPLACER LE BRIDGE
- L’application vous propose le parcours d’appairage qu’il faudra suivre scrupuleusement
Changement d’un bridge filaire V1 pour un bridge V2
Si vous remplacez un bridge filaire V1 par un bridge Wifi alors il sera nécessaire de supprimer le bridge V1, de réinitialiser les appareils connectés, d’associer le bridge V2 puis d’associer les appareils au nouveau bridge de la façon suivante :
- Supprimer votre compte Cozytouch depuis le menu Réglages > Mon Profil > Supprimer mon compte (en bas de page). Cette action supprimera le bridge V1 de votre profil
- Créez votre nouveau compte
- Réinitialisez les appareils connectés depuis le menu Expert que vous trouverez dans la notice de l’appareil ou réinitialisez les Interfaces Cozytouch
- Associez le nouveau bridge V2 Wifi
- Associez les radiateurs connectés ou les radiateurs connectables avec une Interface à votre compte
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