SAV chauffe eau et garantie
-
Bonjour Madame LOUVEL,
Afin d'effectuer la prise en charge en garantie par nos services, le professionnel une fois sur place doit appeler notre service technique au 02.38.71.07.77 afin de valider la panne.
En fonction du diagnostic, nous établirons la prise en charge en garantie adéquate afin de solutionner votre problème.
Cordialement.
-
Bonjour Monsieur GAMBLIN,
Malheureusement nous ne fabricons plus de groupe de sécurité. Vous pouvez prendre des renseignements auprès de revendeurs de matériel électrique et sanitaire afin de vous orienter vers un accessoire de plomberie adéquat à votre installation.
Chaleureusement.
-
Le groupe de sécurité de mon chauffe eau thermodynamique Aeromix 5 installé il y a un plus d'un an fuit ( 1 litre par heure !)
Je passe mon temps à vider les seaux car il n'y a pas eu de raccordement aux eaux usés ; l'eau s'écoule dans un trou de terre creusé dans la cave, d'où un surcroit d'humidité ... Est-ce que tout cela est normal ? Je regrette d'avoir opté pour le modernisme à 86 ans ! -
Bonnour Justine,
le groupe de sécurité est un accessoire qui permet d'évacuer l'augmentation de pression que l'eau exerce lorsque l'on passe d'une eau froide à une eau chaude. La chauffe de l'eau accroît son volume et il est nécessaire d'évacuer cette augmentation au risque de détériorer le chauffe-eau.
Notez que le groupe de sécurité ne fait pas partie du chauffe eau, le fabricant du chauffe-eau n’assure donc pas la garantie des groupes de sécurité.
Je vous joins un lien vers notre site qui explique les causes et les solutions d'un groupe de sécurité qui fuit en permanence https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000719389-Pourquoi-le-groupe-de-s%C3%A9curit%C3%A9-de-mon-chauffe-eau-%C3%A9lectrique-Thermor-fuit-il
Merci de votre confiance.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
5 commentaires