Connexion - Achat et Connexion Bridge Cozytouch

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Briant,

    comme vous pourrez le lire sur les tutoriels ci-dessous, le pilotage d'une installation est réalisée grâce à l'application Cozytouch et la mise en oeuvre du Bridge Cozytouch branché sur votre box internet. Le bridge sert de passerelle entre l'application qui reçoit et envoie les informations depuis internet et l'installation qui envoie et reçoit les données par le protocole Io Hmecontrol. 

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/115005602185-Quels-produits-sont-compatibles-avec-l-application-Cozytouch-

    Création du compte et branchement du bridge

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000694705-Comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-et-cr%C3%A9er-un-compte-sur-l-application-Thermor-Cozytouch-

    Vous pouvez acquérir le bridge Cozytouch sur le site Thermor.fr https://www.thermor.fr/produits/accessoire/accessoire-connecte/bridge-cozytouch

    Je reste dans le coin si besoin,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    guirec Le goff

    Bonjour, J'ai acheté 2 radiateurs ingenio en décembre dernier et voudrais les connecter à ma cozytouch.
    Mais l'application me demande d'aller sur paramètres puis connexion, or le choix connexion n'apparaît pas.
    Comment faire ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Le Goff,

    pour paramétrer vos radiateurs Ingenio 3, suivez le cheminement suivant proposé par l'application:

    Radiateur Connecté > C'est Parti > sélectionnez le boitier du 2nd icone > appuyez sur le Bouton central/Menu > allez dans Paramètres/clé >Connectivité >Connexion 

    Si ces manipulations ne fonctionnaient pas, veuillez utiliser l'onglet dédié dans votre application pour faire une demande d'assistance soit:

    • avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Grâce à ces actions, l'application nous enverra une demande avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.