cozytouch erreur liaison serveur

Commentaires

13 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Badot,

    si le message apparaît, faites les vérifications suivantes:

    • si votre mobile est une version Androïd inférieur où égale à 5.0, l'application Cozytouch ne sera plus compatible. il faudra utiliser un autre mobile où une tablette. 
    • essayez de piloter votre installation sans le Wifi local donc en itinérant sur votre mobile (3G, 4G). Si cela fonctionne, votre réseau internet est en cause

    Enfin, vous pouvez utiliser votre installation sans l'application Cozytouch. Pour ce faire, il vous suffit de choisir le mode et la température sur chaque radiateur le temps de solutionner votre demande.

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    OLIVIER THOMAS

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème.

    Cela fait seulement deux jours que j'ai installé trois radiateurs et l'application fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant.

    J'ai tenté de me connecter via la WIFI et la 4G mais sans succès.

    J'ai un téléphone récent, un Iphone XR donc ce n'est pas un problème avec le smartphone à priori.

    Par avance merci de votre réponse.

    Olivier

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Christian Meyer

    Bonsoir,

    J'ai également le même problème : Echec de liaison avec le serveur merci de vérifier votre connexion.

    Je viens juste de le recevoir et de l'installer . 

    Le bridge est bien vu par ma Livebox Orange sous la forme : gateway-0826-3223 et la connexion Ethernet bonne avec une autorisation permanente . Le voyant est vert .

    J'ai déjà tenté plusieurs reset du bridge et redémarrages . La Livebox est fonctionnelle avec plusieurs équipements connectés.

    J'ai le problème sur deux iPhones différents ( versions IOS différentes ) avec l'application Thermor Cozytouch

    Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

    Christian

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Christian Meyer

    Bonsoir,

    J'ai finalement réussi à me connecter en 4G et créer mon compte et configurer mes radiateurs.

    Et puis , la connexion en WIFI fonctionne maintenant .

    Mystérieux ...

    Christian .

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Messieurs,

    suite à votre demande, nous vous informons qu'une maintenance du serveur Cozytouch a perturbé certaines installations. Nos équipes ont permis de rétablir le fonctionnement vendredi soir.

    Veuillez recevoir nos excuses pour ce désagrément.

    Merci de votre confiance, 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    FREDERIC badot

    Bonjour,

    J'en profite pour revenir sur le fond de ma question. Qu'un souci de maintenance ou qu'une avarie sur le (ou les) serveurs cozytouch puisse impacter toute la partie suivi de conso me semble normal, il me semble par contre anormal qu'un serveur inaccessible empêche toute utilisation de l'appli, donc tout accès à distance sur nos appareils.

    Est-il possible de dissocier la partie pilotage de nos appareils et la partie reporting  ?

    Cdlt,

    F.Badot

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Badot,

    lors de mise à jours ou toute autre action qui gèlerait le pilotage des radiateurs avec l'application, il y a la possibilité de gérer manuellement les radiateurs une fois sur place. Pour les installations éloignées, il faut une personne sur place et si ce n'est pas possible, la connexion revient au plus tard dans la journée.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Debacker

    Ma borne Cozytouch me renvoie le message : « Erreur échec de connexion avec le serveur merci de vérifier votre connexion » l’ai éteint et rallumé le serveur et la cozytouch, j’ai tenté de me connecter par wifi et par 4G, j’ai changé l’entrée du câble réseau sur ma box orange, pas de changement. Que faire de plus?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Debacker

    Le serveur Cozytouch est en maintenance. Nos services font le nécessaire pour un rétablissement le plus rapidement possible.

    Merci de votre confiance

    Bien Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    JOELLE Vialatte

    Ma borne Cozytouch me renvoie le message : « Erreur échec de connexion avec le serveur merci de vérifier votre connexion » l’ai éteint et rallumé le serveur et la cozytouch, j’ai tenté de me connecter par wifi et par 4G, pas de changement. Que faire de plus?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Vialatte,

    une maintenance de quelques minutes a pu générer des messages comme celui-ci et dans certains cas un gèle des ordres envoyés par l'application à l'installation. Tout est rentré dans l'ordre à présent.

    Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Pascale Chevalier

    Je constate à nouveau le même message erreur de connexion avec le serveur

    le Voyant est vert sur le boîtier, ma box fonctionne 

    est ce à nouveau un problème de maintenance ? 
    cela fait juste un mois que Cory touch est installé et déjà deux interruptions sans cause, est-ce normal ?

    ne pouvez vous prévoir un message d’avertissement dès lors qu’il y a une maintenance de votre part qui bloque la connexion ?

    merci de votre retour 

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Chevalier,

    il n'y a pas eu de mise à jour sur le serveur ces derniers jours c'est pourquoi le message n'est pas lié à cela. En consultant votre compte, je ne vois pas de défaut d'échange entre votre application et le serveur donc il y a eu probablement un défaut de connexion momentané.

    Bien chaleureusement, 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.