Cozytouch

Commentaires

6 commentaires

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    Frédéric Giraud

    Bonjour,
    Problème identique pour moi, encore un bug de l'application cozytouch...

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    SEBASTIEN LACASSE

    Bonjour,

    Problème résolut pour moi

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    Gina

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous informons que notre Système Cozytouch était inopérant hier en fin de journée pour une défaillance du serveur de notre prestataire.

    Notre système Cozytouch est à nouveau pleinement fonctionnelle depuis ce matin.

    Nous nous excusons sincèrement des désagréments occasionnés.

    Cordialement

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    SEBASTIEN LACASSE

    Merci !

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    Alexandre Baijanoff

    Bonjour je viens de recevoir le cosy touch et à ma grande surprise en voulant mettre les numéros de série l’application me dit que ce numéro est déjà utilisé

     

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    Gael

    Bonjour Monsieur Baijanoff,

    Nous avons pris en compte votre demande et nous vous suggérons de lire ce sujet sur le site Assistance Thermor. Il vous explique les manipulations à réaliser lors d'un changement de propriétaire d'une installation Cozytouch.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/360008842220-Cozytouch-Changement-de-propri%C3%A9taire

    Bien chaleureusement,

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