Problème avec affichage de mon malicio 2 80l

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Patrice

    Bonjour Monsieur Mahroug

    Nous vous informons que en mode Auto le chauffe-eau Malicio va étudier votre rythme de vie par rapport à votre consommation en eau chaude. Donc si vous êtes seul dans l'habitation cela peut être tout fais normal.

    Pour voir toutes les douchettes allumées il faut que vous soyez en mode Manuel réglage au maximum ou alors si mode Auto il faut avoir soutiré beaucoup d'eau. Exemple si vous êtes 3 personnes.

    Par contre sur le faite que votre boitier de commande passe tout seul en mode Absence cela n'est pas normal.

    Concernant l'écran éteint il a peut être été mis en position veille. Cela veut dire que lorsque vous appuyer dessus cela s'affiche et au bout de quelques secondes l'éclairage va se couper. Cela pour éviter le dérangement via la lumière. Cette fonctionnalité peut être actionnée en faisant un appuis long sur la touche Absence et Auto pendant 3 secondes. Même chose pour retirer la fonctionnalité.

    Pour information nous prenons contact avec vous par message privé.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Julie Julie

    Bonjour,
    J'ai également un malicio 2, avant les congés de Noël j'ai voulu voir comment fonctionnait le mode absent, j'ai fait la bonne manipulation et j'ai remis en mode auto afin d'avoir de l'eau chaude le lendemain matin.
    Le lendemain au moment de remettre le mode absence l'écran c'était éteint, je suis donc partie en laissant le chauffe eau en mode auto et à mon retour 10 jours plus tard, j'ai de l'eau chaude mais l'écran ne s'allume plus. J'ai essayé la manipulation indiquée des 3 secondes absence + auto mais l'écran reste noir. J'ai arrêté l'électricité générale pendant 15 secondes mais aucun changement.

    Auriez peut être une solution à me proposer svp. J'ai ce chauffe eau depuis août 2019 et je n'avais jamais touché l'écran.

    Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Julie,

    Nous vous transmettons un lien vous permettant d'effectuer différents contrôles concernant votre boîtier de commande

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000681949-Que-faire-si-le-bo%C3%AEtier-de-commande-de-mon-chauffe-eau-plat-Malicio-ne-s-allume-plus-

    Merci de votre confiance

    Bien cordialement

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.