Amélioration de l'application Cozytouch

Commentaires

6 commentaires

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    Denis FALLAI

    Bonjour,

    Comme pour votre autre demande concernant le délestage, le boitier Cozytouch ne peut pas à lui seul gérer la tarification, ou alors cela sera de façon approximative.

    En effet, pour gérer la tarification il faut capturer l'information de basculement HC / HP (ou le changement de régime tarifaire pour des systèmes de tarification plus compliqués), et cela se passe au niveau du tableau électrique : par la TIC (Télé Information Client) pour les compteurs électroniques, ou par fermeture du circuit HP/HC pour les compteurs mécaniques.

    Sans cette information fournie par le compteur électrique, au mieux on pourrait envisager une approximation en déclarant les heures de changement de tarif dans l'application Cozytouch.

    Une extension de l'application Cozytouch permettant de communiquer avec le boitier du tableau électrique du Pack ZenEco, qui gère le signal HC/HP, pourrait peut-être être envisagée.

    Cordialement,

    Denis F.

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    Paul Leman

    Bonjour

    Oui je pence qu'il faut vraiment faire une mise à jour du Cozytouch pour avoir une compatibilité avec le pack ZenEco. Autant pour les Hp/Hc que pour la gestion de délestage et consommation.

    Paul LEMAN

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    Guillaume LEROY

    Il y a t il des dev. (info/automatisme) de chez Atlantic/Thermo ou des gens en contact avec eux, ici?

     

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    Gael

    Bonjour Messieurs,

    tout d'abord je tenais à vous féliciter de la qualité des échanges sur ce sujet et celui-ci

    Les liens de ces échanges ont été transmis à l'équipe Cozytouch qui travaille sur les évolutions de l'application. 

    @ Monsieur Leroy,

    la double tarification heures creuses va être prise en compte dans une des évolutions de 2019. Elle permettra de réaliser les estimations de consommations en rapport aux tarifs HC et HP par contre il n'est pas prévu d'interfacer l'application à un contacteur jour/nuit ou un délesteur.

    Les informations liées à la perte de la date et de l'heure ont été remontées aussi. L'équipe Cozytouch est sur le sujet ainsi, les clients seront avertis dès qu'une évolution sera apportée en ce sens. En attendant veillez à bien respecter les points suivants:

    -  vérifier que le bridge ne soit pas alimenté depuis une prise USB

    -  vérifier que le bridge soit alimenté sur une prise de courant

    -  vérifier que le bridge soit branché sur une prise de courant à part de celle de la box

    Si la date et l'heure ne sont pas paramétrés manuellement sur chaque radiateurs, une synchronisation entre la box, le bridge et les radiateur se fera dans les 24 heures.

    Merci de votre confiance et nous vous souhaitons une chaleureuse année 2019,

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    Guillaume LEROY

    Bonjour,

    Vous annonciez que la double tarification HC et HP était prévu pour 2019.

    On attend… mais l'année 2019 se termine bientôt, et mes radiateurs reprennent du service.  

    -A quand la double tarification?

    -A quand la triple tarification avec les heures super creuses?

    -A quand une fonction (bouton) sur l'appli forçant la mise à l'heure de tous les appareils connectés?

    Cordialement,

    Guillaume LEROY

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    Gael

    Bonjour Monsieur Leroy,

    la double tarification est en cours de tests, nous ne pouvons pas nous avancer sur une date de mise en ligne avant la validation de ces éssais.

    La triple tarification n'est pas une demande forte qui plus est, elle représente un parc faible.

    La mise à jour de la date et de l'heure se fait automatiquement tous les jours lors d'une synchronisation automatique. Si vous souhaitez forcer cette mise à jour, vous pouvez dé-reconnecter le bridge ou de faire une réinitialisation du bridge en suivant cette FAQ https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360006206320-Comment-r%C3%A9initialiser-le-Bridge-Cozytouch-Thermor-

    Merci de votre confiance,

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