Reprise après mode absence

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Marceau

    Bonjour Monsieur MACHUEL,

    J'ai bien pris en compte votre demande concernant le comportement de vos interfaces lors d'un retour de mode absence.

    Effectivement, vos interfaces sont censées reprendre le mode dans lequel elles doivent être configurées lors de cette sortie du mode absence.

    Afin de résoudre ce problème de synchronisation, je vous invite à réinitialiser la connexion avec les interfaces concernées en suivant la FAQ Comment réinitialiser l'Interface Cozytouch ?

    Une fois réinitialisé, penser à bien supprimer les radiateurs en question dans l'application Thermor Cozytouch -> Réglages -> Liste des appareils.

    Pour vos futures demandes concernant Cozytouch et les appareils reliés (ainsi que l'avancement actuel de votre sujet), je vous invite à faire une demande via l'application Cozytouch -> Réglages -> Assistances.

    Je vous remercie de votre confiance.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Bruno MACHUEL

    Bonjour Marceau,

    Merci pour votre rapide réponse. J'ai donc sans souci réinitialisé les 3 interfaces, les ai supprimées de l'application avant de les réinstaller, tout ceci sans difficulté.

    Je viens de refaire un test. Les 3 interfaces sont restées sur éco alors qu'elles auraient dû passer en confort 5 minutes après mon "retour".

    Bien chaleureusement

    Bruno

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marceau

    Monsieur MACHUEL,

    Je vous invite dans ce cas à créer une demande d'assistance en suivant la FAQ suivante J'ai un problème avec mon application Thermor Cozytouch, comment faire une demande d'assistance ?

    Je vous remercie de votre confiance.

    Chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Bruno MACHUEL

    Bonjour Marceau,

    Merci beaucoup, c'est fait.

    Bonne journée

    BM

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.