Cherche notice et informations importantes
-
Bonjour Ann Bas,
vous trouverez la notice depuis le lien suivant https://www.thermor.fr/recherche?mot=286039
Le branchement de votre Aeromax 5 doit être fait sur une alimentation permanente tandis que l'alimentation heures creuses peut, si vous avez opté sur cet abonnement, être installé sur le contacteur heures creuses. Attention, le câble d'alimentation permanente ne doit jamais être branché sur une alimentation heures creuses.
Bien chaleureusement,
-
Je vous remercie 🙏. Le branchement n’est pas clair pour moi. Ce qui me pose question c’est que en heures pleines le ballon est coupé / éteint. Il se rallume en heures creuses. Cela confirme t-il qu’il est directement branché sur heures creuses et que c’est pas bon ? Je crains que oui mais aurait besoin de votre avis avant de m’adresser à mon chauffagiste qui « m’embrouille » depuis deux ans. Merci par avance .
-
Bonjour Ann Bas,
en effet, l'alimentation "permanente" semble être branchée sur le contacteur heures creuses. Il faut rapidement rectifier l'installation suivant les préconisations auquel cas le chauffe-eau risque d'être endommagé.
Pour l'année de fabrication, 10062143.... indique une fabrication de 2021 semaine 43.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires