L'ACI hybride sur un ballon d'eau chaude est le premier système anticorrosion à protection durable : il assure une pérennité de votre chauffe-eau électrique dans tous les types d'eau et une durée de vie de votre chauffe-eau jusqu'à deux fois plus longtemps dans les eaux agressives*.
Comment fonctionne l'ACI hybride sur un ballon d'eau chaude?
L'ACI hybride sur un chauffe-eau électrique ou thermodynamique est la combinaison de l'action de l'anode en titane inusable et de particules de magnésium qui protège la cuve contre la corrosion :
- Projection immédiate et uniforme du magnésium protecteur sur les parois de la cuve.
- Maintien permanent de la barrière protectrice au courant imposé.
Quels sont les ballons d'eau chaude Thermor équipés de la technologie ACI hybride ?
Chez Thermor, nous vous proposons une gamme de chauffe-eau thermodynamiques écologiques et rentables pour la production d'eau chaude. Tous nos modèles sont équipés d'une double protection anticorrosion permanente ACI hybride : Aéromax 5, Aéromax Split 2, Aéromax VMC 4 et Airlis.
Du côté des chauffe-eau électriques, le chauffe-eau Duralis disponible en 3 formats (vertical mural, stable et horizontal mural) dispose de la protection anticorrosion ACI hybride.
*Par rapport à un chauffe-eau électrique classique Thermor équipé d'une anode magnésium.
Conditions d'emploi : concerne uniquement la cuve des appareils, sous réserve de l'utilisation de l'eau potable des réseaux conformes aux normes en vigueur ; avec un adoucisseur, la dureté de l'eau doit rester supérieure à 15°f (degré français).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.