Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Formisano,

    nous avons transmis votre demande à l'équipe Cozytouch, nous revenons vers vous dès que nous avons des éléments à vous communiquer.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Loic RAVAZY

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelles concernant Google Home et Cozytouch ?
    Merci par avance, cela fait des mois que nous sommes sans nouvelles, et que cela ne marche pas...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Fabrice MALAINGRE

    Le service est encore tombé !

    Cela devient vraiment pénible à la longue.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Sophie

    Madame, Monsieur, 

    Bonjour,

    Au sujet de l'association de l'application à Google Home des essais sont en cours et nous sommes en attente d'un retour de Google pour pouvoir avancer. Le sujet est priorisé chez nous et nous espérons un retour à la normale rapidement.

    Cordialement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour ,

    bonne nouvelle, l'association entre l'application Cozytouch et les applications EDF Equilibre et Google Home a été rétablie à la fin de cette semaine (S48). 

    Si l'association ne fonctionnait pas, il peut être nécessaire de supprimer et de retélécharger l'application Google Home et de vider le cache du navigateur.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Loic RAVAZY

    Toujours aucun changement de mon côté, toujours le même message, malgré la désinstallation/réinstallation de Google Home, les multiples tentatives avec différents navigateurs, vidage du cache... Toujours le même message "veuillez réessayer la procédure d'authentification "

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.