météo allure 3
bonjour
après avoir lu pas mal de chose sur le sujet j’ai le même problème que certaine personne on depuis 1 an j’ai re initialisé les 2 sèche serviettes et remis le code postale dans l’appli mais rien ne change merci d’avance pour votre retour
-
Bonjour Monsieur Tilloy,
j'ai pris en compte votre demande et je vous contacte en mail privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Pour vos prochaines demandes d'aide Cozytouch veuillez utiliser l'onglet dédié dans votre application soit:
- avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
- lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter
Grâce à ces actions, l'application nous enverra une demande avec toutes les informations nécessaires pour solutionner votre demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement
-
Bonjour,
Une mise à jour de l'application Cozytouch datant du mois de mars a permis de retrouver la météo sur la gamme de sèche-serviettes.
Pour retrouver cette fonctionnalité perdue ou si l'affichage n'est pas cohérent avec le temps qu'il fait, il faudra réinitialiser le sèche-serviette depuis le menu Installateur (voir dans la notice), supprimer le sèche-serviettes de l'application (aller dans Réglages > liste des équipements > supprimer le sèche serviette) puis refaites à nouveau l'appairage.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
2 commentaires