Application cozytouch
Sur mon application Cozytouch, pour une pièce donnée, je n'ai que trois position: OFF/MANU/PROG
et non pas quatre comme indiqué sur un de vos tutos: OFF/BASIC/PROG/AUTO
Pourquoi?
je n'ai pas non plus accès à la fonction Consommation avec mon interface?
-
Bonjour Monsieur Braz,
il faut faire la différence entre les radiateurs Connectés et Connectables:
Radiateurs Connectés:
ces modèles sont natifs à l'application Cozytouch c'est à dire qu'ils intègre le protocole pour être appairé à l'application Cozytouch sans accessoire supplémentaire. Avec ces modèles Connectés, vous retrouvez toutes les fonctionnalités sur votre application Cozytouch.
Radiateurs Connectables (votre cas):
Il s'agit de radiateurs qui ne sont pas connectés d'origine car, soit ils sont anciens ou fabriqués par une autre marque. Si les radiateurs sont équipés de fils pilotes (noir), vous pouvez installer une Interface Cozytouch qui, comme vous le verrez dans le tutoriel, permet de recevoir les informations de l'application, de changer les modes ... seulement vous ne pourrez pas retrouver le changement de température, l'estimation des consommations par exemple.
Enfin, pour la bonne tenue de ce forum, nous tenions tout d'abord à vous inviter à respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés, un bonjour puis de terminer simplement par une formule de remerciement est plus agréable à lire pour la communauté.
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire