Cumulus Thermor rejette forte pression une fois par jour avec de l’eau qui coule
-
Bonjour Madame Bandenavaze,
le phénomène que vous rencontrez se situe au niveau du groupe de sécurité qui n'est ni vendu ni fabriqué par Thermor. Le ballon d'eau chaude n'est pas en cause. Le groupe de sécurité est destiné à évacuer la pression de l'eau uniquement lors de la chauffe et sous forme de gouttelettes d'eau et non de coups de béliers.
Je vous joins un lien vers un tutoriel qui explique les cas de fuite au groupe de sécurité
Enfin, si votre installation a été réalisée par un installateur, je vous suggère de le contacter afin de lui faire faire les tests et corriger le phénomène.
Merci de votre confiance,
-
Bonjour Madame Bandenavaze,
de manière générale, si un ballon d'eau chaude est posé au mur et à la verticale, il faudra un groupe de sécurité Droit.

Si un ballon d'eau chaude est posé au mur et à l'horizontale, il faudra un groupe de sécurité Coudé.

les fabricants de groupes de sécurité sont nombreux c'est pourquoi je vous suggère de contacter un revendeur de matériel sanitaire professionnel pour connaitre la référence et le tarif du modèle adapté à votre Malicio.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires