Radiateur s'allume mais ne chauffe pas

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Ale Bri,

    la référence que vous nous indiquez n'est pas connue dans notre base. Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous nous indiquer la référence à 6 chiffres qui est sur l'étiquette collée sur le côté de votre radiateur? https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000891179-O%C3%B9-trouver-la-r%C3%A9f%C3%A9rence-et-le-num%C3%A9ro-de-s%C3%A9rie-sur-mon-radiateur-%C3%A9lectrique-Thermor-

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Ale Bri

    Il s'agit du code 443371 et du N⁰ 1727 333

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Il s'agit donc d'un Amadeus 2 dont je vous joins la vue éclatée depuis le lien suivant https://espace-sav.thermor-pro.fr/produits/produits_d3008e39-8208-49ce-9758-e9ac19b156fd

    Les points de contrôles devront se faire dans le sens de l'alimentation électrique depuis le thermostat puis au niveau de l'alimentation des résistances puis de tester la valeur ohmique de la résistance. Une fois l'organe défectueux trouvé, prenez la référence de la vue éclatée, commandez et remplacez cette dernière.

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.