Allure Classique étroit
J'utilise un sèche serviette Allure Classique étroit dont le boîtier de commande est mal aisé à utiliser car positionné en bas du radiateur. Les années passent et j'ai de plus en plus de mal à me baisser pour en assurer les commandes .
Existe-t-il un moyen de déporter les commandes par radio quitte à se limiter aux 6 ordres du fil pilote ?
-
Bonjour Monsieur Roussel,
votre appareil est équipé d'un fil pilote sur lequel vous pouvez faire installer un programmateur centralisé seulement vous ne pourrez pas déporter tous les modes intégrés sur votre thermostat de sèche-serviette.
Le programmateur centralisé pour uniquement prendre en compte vos heures de présence (Confort) et Absence (ECO) en abaissant le température de 3.5°c lors de vos périodes d'absence. La fonction Boost ne sera pas pilotable avec ce type d'installation.
Vous trouverez des coordonnées d'installateur depuis le lien suivant https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/4412426652178-S%C3%A8che-Serviette-Allure-Mixte-Soufflerie-probl%C3%A8me-de-chauffe-
Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire