Bridge COZYTOUCH
Bonsoir
J'ai 4 radiateurs BILBAO 3, 3 dans un espace de vie + 1 dans l'entrée .
Je souhaite piloter les 4 radiateurs avec votre bridge
faut il jumeler les 3 radiateurs et celui de l'entrée qui est placé sur le mur de séparation espace de vie/entrée en placoplâtre, ou je peux piloter individuellement celui de l'entrée.
1 seul Bridge COZYTOUCH est il suffisant pour piloter l'ensemble ?
Faut il rajouter un autre équipement ?
Merci
Cdt
C.TUDAL
-
Bonjour Monsieur Tudal,
vos radiateurs sont Connectés c'est à dire qu'ils sont natifs à la connexion avec l'application Cozytouch sans Interface Cozytouch. Il vous suffit de télécharger l'application gratuite sur votre portable/mobile puis d'acquérir un Bridge Cozytouch et d'appairer l'ensemble.
je vous joins les liens vers les FAQ traitant de la mise en œuvre de l'application Cozytouch pour les radiateurs Connectés:
Le jumelage entre radiateurs doit être réalisé uniquement s'ils ne sont pas appairés à l'application.
Si vous utilisez l'application Cozytouch, il faudra réinitialiser les radiateurs afin d'être certain qu'il n'y ait plus de jumelages car les radiateurs qui se trouveront dans la même pièce de l'application seront automatiquement jumelés.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire