Silencieux pour AEROMAX 5

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier la bonne mise en œuvre du produit.. En effet, les conditions d'installations (gainage....) peuvent générer un bruit plus important. De plus, nous vous invitons à demander à votre installateur de vérifier si il n'y a pas un anomalie sur le produit (le frottement, déplacement d'une pièce peut générer une vibration plus ou moins importante et générer un bruit.

    Enfin nous proposons si nécessaire et après vérification de la bonne conformité du produit, un silencieux dé référence 900426 uniquement pour nos modèles stable, qui pourra en effet réduire le bruit. L'accessoire s'installe uniquement en sortie

    Merci de votre confiance

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    G. RI.

    Merci de votre retour.

    Comment vérifier que le ballon fasse un bruit normal et pas excessif ?

    Pour info, a côté du ballon, je suis à 53db dans la pièce.

    Merci

    Cordialement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    La puissance acoustique dépend de la capacité de votre chauffe eau. Pouvez-vous me communiquer la référence de votre produit?

    Bien cordialement

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    G. RI.

    Il s'agit d'un AEROMA 5 Stable 200 Litres

    Référence: 86 038

    Merci

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Nous vous remercions pour votre retour. La référence ne correspond pas mais néanmoins la puissance acoustique pour notre aéromax 5 200L est de 50 db.

    bien cordialement

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.