Commande d'un chauffe eau avec Cozytouch
Bonjour,
Dans le cadre d'un appartement en location, celui-ci est équipé d'un chauffe eau de 200l non connecté et je vais installer le cozytouch pour piloter les radiateurs. Est-ce qu'il existe une solution qui permettrait de commander le chauffe eau avec l'application (relais ?) ? Je ne cherche pas des fonctionnalités avancées mais juste un on/off pour pouvoir l'éteindre quand l’appartement n'est pas loué.
Merci
Cordialement
-
Bonjour Monsieur Arnaud,
si votre chauffe-eau ne fait pas partie des chauffe-eau Connectés, il n'est pas possible de le rendre pilotable depuis l'application Cozytouch même en y ajoutant une Interface Cozytouch.
A ce jour, l'Aéromax VMC4, L'Aéromax Split 2 et l'Aéromax 5 ainsi que le Malicio 2 et 3 sont natifs à l'application Cozytouch.
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire