Sèche serviette Thermor Riva 4 750w

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Sophie

    Bonjour monsieur Sagnard,

    Votre appareil est rempli de glycol qui ne peut pas geler au dessus de 7° donc si votre maison est maintenue à 7° il n'y a aucun risque. Il n'existe pas d'antigel à ajouter à l'intérieur du produit.

    Bonne journée

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Thierry Sagnard

    Bonjour Sophie, 

    Merci mais... je ne connais pas grand chose qui gèle à 7°c ... ;) 

    Donc je repose ma question: il s'agit d'une maison NON chauffée l'hiver (en Creuse) dont tout est purgé, et on ne sait pas à combien descend la température mais ce qui est certain c'est qu'elle peut largement être négative, disons -5°c à -10°C au plus bas... donc est ce que le glycol résiste à cela ?? 

    Merci d'avance

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Sagnard,

    le glycol présent dans le fluide caloporteur permet de descendre la température de gèle uniquement  lors du transport hivernal des appareils. La norme demande qu'un logement soit en hors gel afin d'éviter les risques liés aux basses températures. En dessous de -5°c nous ne garantissons pas la pérennité du produit dans le temps lié aux températures basses.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.