Déclenchement disjoncteur/fuite thermor 281076/281055

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Blin,

    d'après vos explications, la disjonction peut venir de la fuite qui mettrait le circuit électrique du chauffe-eau en défaut. Si la fuite vient du corps de chauffe, du joint ou de la bride, il faudra réaliser un entretien du chauffe-eau en le vidangeant puis en vérifiant l'état du chauffe-eau. Il faudra remplacer la/les pièces en cause.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000530985-Comment-remplacer-un-corps-de-chauffe-sur-un-chauffe-eau-%C3%A9lectrique-Duralis-

    Pensez à vous équiper du nouveau joint référence 040158 que vous trouverez chez un revendeur de matériel électrique professionnel.

    Si vous observez que la bride (trou dans la cuve) est oxydée ou que la portée de joint sur la cuve est déformée et que la fuite est toujours présente, il faudra remplacer remplacer le chauffe-eau par son remplaçant, le Duralis référence 251079.

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    RAPHAEL BLIN

    Entendu, avez vous la référence du corps de chauffe pour ce ballon précisément? Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Une image valant mille mots, je vous joins la vue éclatée de votre chauffe-eau.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    RAPHAEL BLIN

    Parfait 😉

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    RAPHAEL BLIN

    Ya t-il possibilité de vous parler directement par téléphone dans la semaine ? Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.