Chauffe eau familio 200l Réglage limiteur température
Bonjour,
J’ai installé en 2009 un chauffe eau familio 200l avec limiteur de température raliance.
Je cherche à augmenter la température du limiteur. En effet, la température du chauffe eau est au maxi et l’eau n’a jamais dépassé 37 degrés en sortie de robinet.
Quand j’enlève le capuchon bleu du limiteur , j’ai accès à une vis avec tête triangulaire. Est bien cette molette que je dois tourner et dans quel sens ?
Cordialement
-
Bonjour Monsieur Jean-Claude,
la gamme Familio possède au moins 2 modèles de limiteurs de température. Je vous joins une photo de chacun d'eux.
Le réglage du mélange eau chaude / eau froide n'est pas destiné à être modifié mais si vous souhaitez le faire, retirez la molette bleue/bleue noir pour atteindre le croisillon de réglage. Comme sur un mitigeur, tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le température d'eau chaude en réduisant le mélange d'eau froide.
Si le réglage n'est plus fonctionnel, demandez à votre installateur de vérifier d'où peut venir le phénomène d'eau tiède.
Bien chaleureusement,


Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire