Pallas 1500 W diode résistance clignotante

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Des,

    en effet, d'après vos explications, le thermostat du radiateur est défectueux. Pour son remplacement vous pouvez contacter un électricien de votre choix ou acheter le thermostat (sous réserve de disponibilité) chez un revendeur.

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Une fois votre revendeur trouvé, contactez-le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.