info
bonjour,
pouvez-vous me dimensionner dans la gamme Malicio :
sdb 1 avec une baignoire, une douche, meuble 2 vasques pour 2 personnes
sdb 2 avec une douche, meuble 2 vasques, cuisine pour 4 personnes
sdb 3 avec une douche, meuble 2 vasques pour 4 personnes
cuisine principale : évier
bien cordialement.
-
Bonjour Monsieur Laurent,
le choix de la capacité du Malicio est lié aux habitudes de vie des occupants et des éléments sanitaires qui équipent le logement.
Le chauffe-eau Malicio à semi-accumulation a été conçu dans le but d’optimiser son intégration dans un logement avec des petits espaces. De capacité limitée en comparaison avec les chauffe-eau à accumulation traditionnels, il permet toutefois d’obtenir une bonne quantité d’eau chaude grâce à un branchement permanent, en heure pleine, ce qui lui permet de relancer la chauffe pendant la journée. Vous noterez donc que le Malicio n'est pas un chauffe-eau Instantané mais à accumulation.
Le choix du Malicio se fera donc pour son côté gain de place et il faut prendre en compte que le remplissage d'une baignoire peut vider un Malicio (voir colonne quantité à 40°c) donc il faudra prendre en compte le temps de chauffe pour rechauffer la totalité de la capacité du chauffe-eau.
je vous joins une copie de la fiche produit qui traite du choix de la capacité du Malicio 2 et du temps de chauffe.

Enfin, le Malicio 3 qui sera proposé dans les jours à venir, comporte une nouvelle capacité de 150 litres.

Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire