ballon thermodynamique

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Baron,

    j'ai pris en compte votre demande seulement il manque des informations pour répondre précisément à votre demande. Quel est le modèle de chauffe-eau thermodynamique, comment est-il mis en œuvre (pompe à chaleur extérieur, avec ou sans gainages), quel mode de fonctionnement est utilisé (Auto, ECO, Manuel...), ya a t'il des plages de programmations ou en heures creuses, le nombre de personnes dans le logement et vos habitudes de vie etc ....?

    Tous ces facteurs entrent en compte dans l'utilisation de votre installation et le fonctionnement éventuel de l'appoint électrique. Si besoin, vous pouvez faire appel à votre installateur qui déterminera si votre chauffe-eau fonctionne de manière optimale.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Yves BARON

    Pompe a chaleur intérieur/intérieur sans gainage mode auto aucun plage ni heure creuse 4 personnes.

    ballon fabrication thermor 

    merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Le mode Auto peut demander le fonctionnement de l'appoint électrique si et seulement si les besoins en eau chaude le demandent et si la capacité du chauffe-eau est vidée régulièrement. Si vous avez un doute sur le rendement de la pompe à chaleur, vous pouvez vérifier le delta de température entre l'air entrant et l'air qui en ressort. Suivant les modèles (je ne connais toujours pas le votre):

    • l'air entrant peut s'appeler T01, AE (Air Entrant) ou la température extérieur (cas d'un d'un Split avec unité extérieur)
    • l'a température d'air sortant peut être sous la dénomination T02, Evaporateur Haut et Bas ou prise manuellement en sortie d'air (en cas d'unité extérieur)

    Je vous suggère de contacter votre installateur pour vérifier ces points.

    Bonne journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.