Probleme DC2Z pas de mode auto

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Laurent,

    d'après vos explications, 2 cas sont possibles:

    • votre délesteur semble ne pas recevoir l'impulsion heures creuses.
    • le délesteur reçoit les heures creuses mais n'arrive plus à interpréter le signal reçu. Le délesteur ou le gestionnaire complet devra être remplacé.

    Vous trouverez un tutoriel qui vous explique les tests et les actions à réaliser sur votre installation pour solutionner le phénomène rencontré.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360014130359-Mon-chauffe-eau-%C3%A9lectrique-ne-chauffe-plus-durant-les-heures-creuses

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.