Cosytouch/malicio

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Roulet,

    l'application Cozytouch ne permet pas de programmer la gamme de chauffe-eau connectés (Malicio 2, thermodynamique) mais elle permet de piloter un mode et/ou le nombre de douchettes en rapport avec la consommation du foyer.

    Le Malicio 2 est un chauffe-eau gain de place, on choisira ce modèle sur ce critère principal. De capacité moins importante qu'un chauffe-eau classique, le Malicio doit être raccordé sur une alimentation permanente donc pas d'heures creuses.

    Dans le cas d'un abonnement EJP, il n'est pas possible de régler une programmation, ni sur le Malicio, ni sur l'application Cozytouch. Si vous ne souhaitez pas faire fonctionner la/les résistance du chauffe-eau durant les périodes rouges, passez le Malicio en mode Absence. Si vous coupez électriquement le Malicio, sachez que l'apprentissage du mode Auto sera perdu car le Malicio se réinitialise au bout de 20 secondes de coupure d'alimentation.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    CHRISSETIAN ROULET

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Effectivement le mode absence est efficace il faut simplement mettre le reveil dans la nuit !!

    Je pensais qu'avec l'électronique embarquée, le wifi, le module Cosytouch et  l'application android les opérations auraient étées plus simples.

    Conclusion: gain de place ok mais à déconseiller pour des contrats électricité à tarifs Heures pleines heures creuses. C'est dommage!

    Bien cordialement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.