Défaut régulation température
Bonjour,
Propriétaire d'un chauffe-eau Visualis 300, je rencontre moi aussi ce qui semble être un problème récurrent sur ce modèle.
En effet la régulation de température est défectueuse et je dois couper manuellement l'alimentation électrique de l'appareil (ou positionner la molette de réglage sur le mode Absence) pour arrêter la chauffe.
J'ai déjà rencontré ce problème il y a moins de 3 ans et avait du pour le régler racheter un ensemble Thermostat complet. Aussi j'apprécierai un geste commercial de votre part.
Bien sincèrement,
Ludovic Legrand
-
Bonjour Monsieur Legrand,
le remplacement de l'ensemble thermostat n'est pas une récurrence sur ce type de chauffe-eau vendu en grande quantité.
Avant de songer à remplacer l'ensemble thermostat, il faudra vérifier l'état de la sonde de température. Si cette dernière a des traces de rouille, de calcaire ou d'humidité la cause de la panne semble être une fuite sur le doigt de gant du thermostat. Dans ce cas, il faudra remplacer le corps de chauffe en plus de l'ensemble thermostat.
La garantie de votre chauffe-eau ù des pièces détachées vous lient à votre installateur où revendeur c'est pourquoi je vous suggère de leur faire part de votre demande.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire