Boitier de commande Radiateur Ovation ref 4260 51
Bonjour, mon Radiateur vertical Ovation ref 4260 51(1500w) installé en 2003 fonctionnait parfaitement jusqu'à peu.
En voulant le rallumer cet automne, rien ne s'allume, ni ne fonctionne..
Après avoir un examen, je me suis aperçu qu'un lézard s'était introduit dans le boitier de commande et a provoqué des dégâts dans le boitier de commande.
Comment faire pour se procurer un nouveau boitier de commande?
Je vous remercie
Cordialement
-
Bonjour Madame,
Pour faire suite à votre message et après vérification, la pièce de remplacement n'est malheureusement plus disponible à la vente car rupture de stock et n'est plus fabriquée.
La référence du boitier porte la référence 599084. Nous vous invitons à faire une recherche sur internet chez les distributeur de pièces détachées. Pour cela il vous faut taper dans le moteur de recherche boitier référence 599084.
Vous pouvez également faire la recherche sur la platine thermostat 087100 qui n'est plus disponible également.
Sachez que nous en sommes sincèrement désolés du désagrément.
Vous trouverez ci-dessous la vue éclatée de votre produit.


Bien cordialement
-
Bonjour merci pour votre réponse.
J'ai vraiment du mal à trouver car il est épuisé un peu partout.
Malgré tout, je viens de trouver une réference qui semble convenir
Pensez vous que ce boitier puisse faire l'affaire. Il est notifié qu'il est compatible mais j'ai un doute car il n'a que deux molettes et mon chauffage en a 3..
Je vous donne le lien : https://www.adepem.com/dpm183001/boitier-thermostat-2-molettes-curseur-2
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires