radiateur corsaire étroit et interface cozytouch - Fonctionnement Interface Cozytouch

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Massardi,

    dès qu'une demande d'ordre est envoyée par l'application Cozytouch à l'Interface Cozytouch, cette dernière envoie une tension sur le fil pilote de(s) appareil(s). Cela signifie qu'il faut vérifier l'installation de l'interface Cozytouch sur le fil pilote en vous aidant de cette FAQ si besoin https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360005457260-Comment-associer-un-radiateur-%C3%A9lectrique-non-connect%C3%A9-d-origine-%C3%A0-l-application-Cozytouch-

    Ensuite, en vous aidant du tableau ci-dessous,  vérifiez que la tension entre le neutre et le fil pilote corresponde aux ordres demandés par l'application Cozytouch. Si ce n'est pas le cas, après avoir supprimé l'interface de l'application, réalisé un paramétrage d'usine de l'Interface (appui 10 secondes sur l'interface), refaites un appairage entre l'application et l'interface.

    Si, après toutes ces recommandations, l'interface n'envoie toujours pas les tensions demandées alors il faudra la remplacer.

    Si les tensions sont correctes alors il faudra remplacer le thermostat du sèche-serviette.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    MICHAEL MASSARDI

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide et claire.

    J'ai réinitialisé l'interface et réinstaller cette dernière sur l'appli et tout fonctionne parfaitement bien.

    Bien cordialement

    Michaël M

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Massardi,

     

    Nous sommes ravis de votre retour. En tant que marque française, nous faisons de notre priorité la "satisfaction de nos clients". 

    Votre témoignage en est la preuve. 

    N'hésitez pas à le relayer sur la page Facebook de la marque Thermor  ​https://fr-fr.facebook.com/thermorfrance/

     

    L'équipe du service consommateur Thermor vous remercie pour votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Aurélie Mouran

    Serait il possible de m'indiquer sur quel programme il faut positionner la molette pour que l'interface cosytouch prenne le contrôle svp?

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Mouran,

    si votre radiateur où sèche serviette n'est pas équipé de mode spécifique (voir copie de la FAQ jointe), il prendra en compte l'ordre fil pilote par défaut.

    Vous trouverez ces informations sur la notice de votre appareil disponible ici https://www.thermor.fr/la-doc

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360001257865-Que-signifient-les-pictogrammes-des-bo%C3%AEtiers-de-chauffage-%C3%A9lectrique-

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.