Disparition de la ligne "Programme chauffage" sur le boîtier ZenEco

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Antech,

    Si la ligne chauffage n'apparait plus, plusieur possibilités s'offrent à vous:

    Veuillez noter que les tests ci-dessous comportent certaines opérations qui nécessitent les compétences d'un professionnel c'est pourquoi nous vous suggérons de contacter votre installateur qui réalisera le diagnostic de panne avec notre aide si besoin. Si ce dernier n'est plus en activité, nous vous suggérons d'en contacter un autre.

    La garantie de votre gestionnaire Thermor est assurée par le dernier revendeur. (installateur, distributeur, site internet).

    Si votre installation est encore sous garantie, vous devez le contacter en priorité. Il doit assurer  pendant  une durée de 2 ans la garantie légale de conformité sans frais supplémentaire.

    • faire un paramétrage d'usine du boitier mural. Cette action rompra toutes les connexions radios entre la commande centralisée et le délesteur, il faudra alors refaire les appairages

    Si NOK, passer à l'étape suivante

    • remplacer le boitier centralisé seul. La nouvelle commande ne possédera pas les connexions radios entre la commande centralisée et le délesteur, il faudra alors refaire les appairages

    ou bien

    • remplacer le pack Zénéco complet. Cette possibilité offre l'avantage de ne pas avoir à refaire les appairages entre le délesteur et la commande centralisée.

    Ce sujet traitant de la réinitialisation peut vous aider https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/360006919960-Reinitialisation-usine-pack-zeneco

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.