Renseignement radiateur Equateur 3 bas
Bonjour,
Je souhaiterais acheter des radiateurs bas Equateur 3, mais je vois qu'ils ne sont pas équipés du détecteur de présence.
Ceci veut dire qu'ils n'auront pas cette fonction ? Il n'y a donc pas de gestion auto sur ces radiateurs ?
Merci pour vos réponses
-
Bonjour Monsieur Hardy,
les modèles bas ne sont pas équipés du détecteur de présence/absence car la hauteur de appareils ne permet pas de détecter les occupants.
Toutefois, si la pièce accueille d'autres appareils équipés d'un détecteur, il est tout à fait possible de jumeler les appareils. Dans cette configuration, chaque appareil devient maître et esclave des autres appareils. Lorsque vous donnez un ordre sur un radiateur, ses jumeaux répondront au même ordre.
Enfin, vous pourrez piloter les appareils à distance depuis l'application Cozytouch ce qui apporte une souplesse d'utilisation supérieur à un gestionnaire d'énergie.
https://assistance.thermor.fr/hc/fr/categories/115000848949-Connectivit%C3%A9
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire