Radiateur Equateur 3

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Goosens,

    j'ai pris en compte votre demande et je me demande où avez-vous vu que la température relevé par le radiateur est inexact? Possédez-vous l'application Cozytouch?

    Si vous prenez en compte la "température relevée" de l'application, sachez qu'elle correspond à la température en bas à droite du radiateur. Si la valeur est plus basse que la température de la pièce, c'est normal - le thermostat interprète cette température pour déterminer la température de la pièce. Si cette température est plus basse que celle relevée sur les autres appareils, il faut déterminer l'origine du phénomène. Passage d'air frais, isolation moins dense que sous les autres appareils ... trouver l'origine et corrigez-là si besoin.

    Ce sujet ayant été évoqué sur ce forum, je vous joins le lien qui vous aidera dans votre démarche https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/360001921000-Radiateur-Equateur-3-probl%C3%A9me-de-r%C3%A9gulation-de-temp%C3%A9rature-surchauffe

    Si cela s'avère nécessaire, vous pouvez réaliser un étalonnage du radiateur afin de faire correspondre la température de la pièce avec la consigne demandée. Ce point apparaît sur la notice des appareils.

    Si votre radiateur est couvert par une garantie, nous conseillons à l'artisan de contacter notre service Pro sur place au 02.38.71.07.77 afin de réaliser un diagnostique de panne et de gérer avec lui la demande de garantie.

    Nous vous souhaitons une chaleureuse année 2020,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.